• Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).

    Zoo de la Boissière Du Doré (fin).


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:06

    ils sont imposants ces gorilles, et dire que nous descendons du singe....à peine pensable, même si je les trouve amusants.....passe une bien douce journée

    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:32

    coucou mon petit soleil 

    merci pour les photos du zoo

    c était  très bien

    pas de chance je vais chez le coiffeur avec de la pluie 

    hiihhiih

    gros bisous

    dany

    3
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:43
    francinea

    bonjour, il est impressionnant, je n'aimerais pas trop me trouver près de lui;  ce matin c'est l'automne dans toute sa splendeur,  c'est mal parti pour un été indien; bonne journée, bisous 

    4
    jm:rober
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:15

    Bonjour ,

    Jolie fin avec cet imposant gorille

    Bonne fin de journée

    @+

    5
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:39

    je suis une amie des animaux mais les singes m 'impressionnent toujours 

     bonne journée Soleil 

     kénavo

    6
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:51

    bonjour

    je n'aimerais pas me trouver seule avec lui !! trop costaud

    bon courage pour les travaux, chez nous aussi mais dehors..toujours qqchose à faire

    bisous

    7
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:49

    Salut

    Super les images .

    On dirait qu'il s'embête le gorille.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 01:36
    Bonjour Bernard c'est du costaud Déjà la mis semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    9
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:18

    Coucou,

    Je ne suis pas venue ici pour faire polémique mais je pense que les humains (car on ne peut pas dire homme) qui les extermine avec un fusil devraient les affronter à main nue et là je ne pense pas qu'ils gagneraient. 

    Merci pour ces jolies photos et ce très bel article.

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :