• Château d' Amboise (2).

     Continuons cette visite. 

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    Château d' Amboise (2).

    A suivre.

    Bonjour, je ne pourrais pas vous répondre car je suis actuellement malade et alité.

    Merci de votre compréhension.

    Château d' Amboise (2).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 06:36

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Encore un très bel intérieur de château.

    Magnifique plafond, cheminée, haut de colonnes;

    De beaux sujet taillés dans la pierre, des statues et ce fauteuil, fait juste pour moi, quand mes sujets viendront....

    En attendant, bon dimanche ensoleillé, mais pas maintenant/

    Gros poutous ♥

    Gros Bisous Bon Dimanche - GIF animé gratuit - PicMix

     

    2
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 07:08

    coucou mon petit soleil 

    il est beau je trouve aussi

    Épinglé sur Cards

    j ai toujours un beau soleil 

    la journée

    gros bisous

    dany

    3
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 07:25

    un bel endroit que je redécouvre avec tes photos....passe un excellent dimanche

    4
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:26

    Bonjour Bernard,

    belle suite..... mais se n'est pas mon chateau préféré avec seulement 1h30 de visite pour 15€ 50 le nouveau tarif 

    Bon dimanche

    Amitiés

    5
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:20
    francinea

    Bonjour, je vois que la salamandre de François 1er est représentée; comme ça fait un moment que j'ai visité le château, je ne me souviens pas de tout ça; bon dimanche, au soleil, bisous

    6
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:44

    Salut

    C'est vraiment joli toutes ces sculptures.

    Le temps est super ce dimanche.

    Toujours pas allumer le chauffage.

    J'espère que vous passerez une bonne semaine

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    7
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:26

    Ben alors mon cher Bernard qu'est ce qu'il t'arrive ? j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu pourras sortir rapidement de ton lit !!! Belles photos de ce château très royal !!! les sculptures sont superbes, il y en a une un peu agressive mais elle est quand même belle. Je te souhaite un prompt rétablissement, a bientôt , bisous

    8
    Lundi 9 Octobre 2023 à 06:35

    Kikou mon cher tit@mi.

    J'espère que tu vas mieux, je t'écrirai plus longuement ce soir.

    En attendant, de gros bisous d'amitié. ♥

    Bon lundi GIFs - 75 images animées gratuitement! | USAGIF.com

     

    9
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:48

    coucou mon petit soleil

    tu a été malade hihiihih aimée dit tout 

    ihihhiihih

    tu as toujours ton rhum

    coucou  bonne semaine avec des gros bisous

    gros bisous

    et bon lundi avec du soleil

     

     

    10
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:31

    bonjour 

     j' espére  que tu vas mieux 

     merci pour les photos 

     la salamandre est bien représenté , et superbe  fauteuil royal 

     bonne continuation à kénavo

    11
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:32

    coucou mon petit soleil 

    merci 

    Haut Pour Humour Bon Retablissement Gif Anime - wishes gif images

    dany

    12
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:21

    bonjour Bernard

    les cheminées sont magnifiques et bien blanches, elles ne doivent plus servir, remarque il fait si beau en ce moment, économie de bois. J'espère que ça va aller pour toi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :