• Château de Chenonceau (10).

    Nous continuons la visite des chambres royales de ce château.

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10).

    Château de Chenonceaux (10). 

    A suivre.

    Château de Chenonceaux (10).


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:09

    Quelle richesse ce château, les plafonds sont sublimes!

    Merci pour les photos.

    Très belle journée.

     

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:29

    Kikou ma cher ti Bernard..

    Pfff ! enfin te v'là ! hi ! hi !

    Que de beaux plafonds, cheminées, tentures, lits.

    C'est le grand luxe.

    Magnifique ce château.

    Douce journée et gros bisous.

    Dans notre sud, 35° sont prévu !

    Ceci contient une image de :

     

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:35

    coucou mon petit soleil 

    je le trouve beau aussi le château

    la chaleur revient

    hiihih et ton rhum il va mieux 

    coucou bonne semaine avec du beau soleil ici

    gros bisous

    dany 

     

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:56

    bonjour 

     royal  ce chateau 

       les lirs sont  impressionnants de vrais   piéces 

    on doit étouffer la dedans 

     bonne journée 

     kénavo

     

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:23

    Bonjour Bernard,

    Belle suite sur ce château qui à vécu plusieur époques historiques

    Merci pour les photos qui rappelle notre visite

    bonne journée

    Amitiés

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:40

    Salut

    J'aime bien les plafonds.

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    Toujours pas de chaudière en marche, cela fait des économies. Je voudrais bien que le beau temps dure.

    Bonne semaine

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

     

    7
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:41

    bonjour Bernard

    déjà que je suis frileuse mais en plus de la beauté de la cheminée je crois que j'y serai restée collée des heures durant !!

    bisous

    8
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:22
    francine75

    Bonsoir, les plafonds sont magnifiques; je n'en peux plus de cette chaleur, je veux du froid ! très bonne soirée, bisous

    9
    Mardi 3 Octobre 2023 à 06:08

    coucou mon petit soleil 

    Belle journée du mardi, Bisous d'amitié | Mardi, Publier, Coffee cookies

    toujours un beau soleil et de la chaleur ici 

    gros bisous

    dany

    10
    Mardi 3 Octobre 2023 à 07:02

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Après une journée caniculaire, je pense que les températures seront en baisse.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Bon mardi! - GIF animé gratuit - PicMix

     

     

    11
    Mardi 3 Octobre 2023 à 11:51

    Salut,

    Oui c'est toujours l'été . Ce matin il y a eu un passage nuageux mais le soleil pointe de nouveau.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Le mardi on est plus sous tension !

     

    12
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:14

    bonjour Bernard

    dans cette partie du château il faut avoir les yeux de partout, en haut pour les magnifiques plafonds mais en bas aussi pour les carreaux !! de quoi attraper le tournis

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :