• Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).

    A suivre.

    Zoo de la Boissière Du Doré (9).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:03

    coucou mon petit soleil 

    oh lalala  le beau chaton 

    hiihhi 

    il est beau  vraiment beau 

    Passez une bonne journée ensoleillé

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:01

    je vois qu 'il y à aussi des félins dans ce zoo

     et c'est assez difficile à prendre en photos  çà bouge tout le temps rires 

     

     bonne journée pour toi 

     temps gris ce matin et pluie d enuit 

     kénavo

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:07
    francinea

    bonjour, qu'il est beau ce tigre; avant la restauration du zoo de Vincennes, il y en avait, on les voyait depuis le lac Daumesnil, c'est dommage qu'il ne les ai pas repris; il pleut bergère, bonne journée, bisous 

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:43

    Gentils petits matous.

    Résultat de recherche d'images pour "matou humour"

    On aurait presque envie de les caresser. Merci de ta visite, oui j'ai envie d'aiguiser la curiosité au cours de mon blog !!! on s'amuse comme on peut !!!!  Il pleut chez moi mais je cours à Paris pour déjeuner avec ma tante de 96 ans qui est géniale, elle n'a mal nulle part, elle marche 8 km par jour pour sortir son chien, elle est belle comme un coeur et je l'adore, c'est la soeur de mon père qui lui est mort à 93 ans !!! on vit vieux dans la famille !! hihihi. Je te fais de gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:53

    bonjour

    les premiers pas d'accord pour la photo !! dommage le dernier a de beaux yeux. Pour combien de temps on en verra encore ??

    bisous

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 01:43

    Bonjour Bernard

    j'adore le tigre

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:57

    de bien belles bêtes que je voudrais pas avoir en face de moi....(lol)....pour ce qui est des réponses des écoliers, j'aurai bien aimé savoir comment mes enfants répondaient....(lol) passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :