• Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).

    A suivre.

    Zoo de la Boissière Du Doré (5).


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:14

    coucou mon petit soleil 

    il est beau le cocorico

    Coucou On est Samedi :) Bon...

    gros bisous

    dany

    2
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:20
    francinea

    Bonjour, on ne peut pas dire que le marabout soit beau, mais sa laideur a quelque chose de fascinant; apparemment il y a beaucoup d'espace dans ce zoo, bon w end du patrimoine, bisous

    3
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:29

    il y a mêmes des cocottes dans ce parc, c'est assez rare.....et oui les fleurs font du bien à regarder et à recevoir....(lol), ah si mon mari y pensait de temps en temps, remarque j'y pense assez presque toutes les semaines....passe une bien douce journée

    4
    Samedi 21 Septembre 2019 à 09:29
    Bonjour Bernard panne de connexion, je ,viens seulement de publier, ekladata.com.....tourne sans fin Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    5
    Samedi 21 Septembre 2019 à 09:30
    Bonjour Bernard panne de connexion, je ,viens seulement de publier, ekladata.com.....tourne sans fin Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    6
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:46

    Bonjour Bernard, je suis désolée pour la poussière dans mon musée !!!! oui il y avait beaucoup d'or, mais c'était quand même grandiose et éblouissant (c'est le cas de le dire) de beauté, car on ne fait plus ce genre de bâtisse, bien qu'à Élysée il y a aussi de l'or. Je me suis permise de manger un peu de ta délicieuse tarte. Moi aussi je me gave de brugnons et de pommes j'évite le raisin bien que ça soit la saison car c'est un fruit très sucré. De retour chez moi je suis heureuse de retrouver ma maison, il fait beau et c'est chouette. Tes photos sont encore bien belles et tu as du te régaler dans ce magnifique zoo. Quant aux canards j'en ai plein dans mon jardin hihihi !!!! Je te souhaite une belle journée gros bisous mon ami.

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "bisous raisin"

    7
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:55

    Un petit bonjour à toi Bernard pour voir tes photos sympas ! . Le chirurgien m' enleva l' atelle mais je reste encore bien handicapé avec un bras + main douloureuse si trop longtemps à taper des commentaires !! . Donc mon blog restera aussi au repos mais sera remis en ligne trés bientôt .Bon weekend à vous deux , amitiés , escapade , 

    8
    Samedi 21 Septembre 2019 à 13:56

    bonjour Bernard,

    je vois qu'il a essayé de t'impressionner avec ses ailes !! pas de  soucis avec ces volailles au moins, pas de voisin dans le coin ??

    pour les journées patrimoine rien de prévu

    bisous

    9
    jm:rober
    Samedi 21 Septembre 2019 à 14:56

    Bonjour,

    Magnifiques ses photos de cet échassier d'Afrique

    Bon weekend

    @+

    10
    Samedi 21 Septembre 2019 à 15:26

    bonjour 

     ah je vois que il y avait un coq

     trés beau en plus 

     oui cet oiseau vat devenir rare   puisque personne n 'en veut 

     belles  tes photos et ta visite 

     kénavo Soleil

    11
    Samedi 21 Septembre 2019 à 17:41

    Salut,

    Bravo pour ces belles images d'oiseaux.

    Il fait beau et chaud.

    On est allé au marché ce matin.

    Bonne journée

    12
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 01:53
    Bonjour Bernard hier panne du serveur eklablog France, trop lent chez moi Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    13
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 06:48

    j'espère que tu as pu trouver ou que tu trouveras un bel endroit à visiter, en essayant la cohue....et en espérant le beau temps....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :