• Zoo de la Boissière Du Doré (21).

    Zoo de la Boissière Du Doré (21).

    Zoo de la Boissière Du Doré (21).

    Zoo de la Boissière Du Doré (21).

    Zoo de la Boissière Du Doré (21).

    Zoo de la Boissière Du Doré (21).

    Zoo de la Boissière Du Doré (21).

    Zoo de la Boissière Du Doré (21).

    Zoo de la Boissière Du Doré (21).

    Zoo de la Boissière Du Doré (21).

    Zoo de la Boissière Du Doré (21).

    A suivre.

    Zoo de la Boissière Du Doré (21).


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:28

    coucou mon petit soleil 

    oh le bébé singe ihhii il est adorable

    gros bisous 

    ouffffffffff pas de pluie hihiihihhi cette nuit

    dany

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:43

    excellentes tes photos de ces petits accrochés sur le dos je suppose de leurs mères....

    pour l'avion, je paie mes places que je choisis....donc nous prenons souvent deux places côte à côte quand il n'y en a que deux bien sûr, sinon nous prenons chacun un côté de l'allée face à face, pour pouvoir avoir un peu plus de place pour les jambes....voilà tu sais tout...(lol) passe un agréable début de semaine

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:07

    bonjour 

     ils  sont adorables 

     ils doivent être beaucoup regardés 

     bonne journée   et d ela pluie pour chez moi 

     kénavo Soleil

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:59

    Un petit coucou avant ma kiné avec un grand merci pour ta visite ! . Oui voilà une belle tribue bien soignée . Bon début de semaine Bernard , bisous ,escapade ,

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:17

    Bonjour

    J'adore les saïmiris, ils sont tellement adorables!

    Bisous

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:20

    Salut,

    Elles sont superbes les images.
    On a un temps doux .
    C'est idéal pour tailler les haies et les rosiers.
    Bonne semaine

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:36

    bonjour Bernard

    je pense à ces animaux lorsque arrive l'hiver, ils doivent aussi frigorifiés que moi 

    j'espère qu'ils ont prévu des cages chauffées

    bisous

    8
    day-lys
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:20
    J’adore les singes et ceux là sont vraiment trop mignons. Hé oui je suis toujours en voyage et tout va bien. Retour prévu dans 3 jrs. Bisous et merci de tes gentils messages.
    9
    Mardi 8 Octobre 2019 à 02:03
    Bonjour Bernard belle série de photo Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :