• Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).

    A suivre.

    Zoo de la Boissière Du Doré (13).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 07:18

    merci pour ta réponse, effectivement dès que j'ai lu, je me suis remémorer son image....j'adore tes photos de ces deux nounours qui sont debout....passe un excellent dimanche, ici ciel clair ce matin

    2
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 07:32

    coucou mon petit soleil 

    hihiih

    bonne fête 

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon dimanche sous la pluie"

    bon dimanche

    gros bisous

    dany

    3
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:17
    francinea

    Bonjour, les deux ours debout sont impressionnants; je vois que le zoo a un couple de tapir malais, ce sont des animaux très sympas; à Paris on attend une femelle pour des petits, ça serait super; bon dimanche, bisous

    4
    jm:rober
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:58

    Bonjour,

    Belle suite sur ce beau zoo

    Bon dimanche

    @+

    5
    day-lys
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 14:31
    Beaux petits nounours. Je te souhaite un bon dimanche
    6
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 14:43

    bonjour Bernard

    puisqu'il ne fait pas beau chez vous prends exemple, fais la sieste comme photo1 et prends un ours pour t'endormir !!

    bisous

    7
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:26
    Jolisles deux Ours debout
    Le calme chez moi après la tempête de hier
    Bonne aprèm
    Kenavo
    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 01:19
    Bonjour Bernard fort beau nounourse Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :