• Zoo de Beauval (9).

    Encore quelques kilomètres à faire

    pour voir tous les animaux.

     

    Zoo de Beauval (9).

    Zoo de Beauval (9).

    Zoo de Beauval (9).

    Zoo de Beauval (9).

    Zoo de Beauval (9).

    Zoo de Beauval (9).

    Zoo de Beauval (9).

    Zoo de Beauval (9).

    Zoo de Beauval (9).

    Zoo de Beauval (9).

    Bon lundi et

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:07

    Bonjour Soleil superbes tout ces animaux , c'est bien un tapir que l'on vois ,

    bonne journée bisous monique

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:06

    Bonjour Soleil

    Eh ben, quand il faut faire manger toutes ces bêbêtes! Quel boulot!

    Si on m'avait dit que lundi matin je visiterais un zoo..comme quoi les blogs!!

    Beau soleil ce matin et cil bleu

    Bonne journée a toi (j'espère que tu n'es pas dans le vent??

    Bisous du jour

    L'automne joue avec le soleil

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:01

    bonjour SOLEIL, je suis partante pour la suite, je suis bien installée !! merci pour la biquette à la UNE !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :