• Zoo de Beauval (8).

    Il est très grand ce zoo?

     

    Zoo de Beauval (8).

    Zoo de Beauval (8).

    Zoo de Beauval (8).

    Zoo de Beauval (8).

    Zoo de Beauval (8).

    Zoo de Beauval (8).

    Zoo de Beauval (8).

    Zoo de Beauval (8).

    Zoo de Beauval (8).

    Zoo de Beauval (8).

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:38

    Z'animos en semi liberté en somme(non, pas en sommeil!) Mignons les deux..ratons laveurs?...qui se bécotent..Fini OB?Ou tu gardes les 2?

    Ici temps très doux, bu le café sur la terrasse ce main, au loin un verger d'abricots..tout le monde nous dit; regardez bien, tôt le matin on voit les biches passer entre les abricotiers, ça fait 2 ans presque que je regarde, et toujours rien vu!!

    Bon dimanche Soleil, moi ce sera couture,(menace de pluie) je recostumise mes vêtements car après régime Weith Watcher..plus rien ne me va!Si si!

    Bisous du dimanche

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:14

    bonjour SOLEIL, une faune bien diversifiée, j'espère que leur espace est vaste , déjà qu'ils sont loin de leur pays !!

    bisous à vous deux

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 06:48

    j'ai vu quelques photos hier à la télé.....où il parlait de la modernité de ce parc animalier.....tu as dû te régaler.....douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :