• Zoo de Beauval (4).

    Zoo de Beauval (4).

    Zoo de Beauval (4).

     

    Zoo de Beauval (4).

    Zoo de Beauval (4).

    Zoo de Beauval (4).

    Zoo de Beauval (4).

     

    Zoo de Beauval (4).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:21

    bonjour, oh là là j'ai oublié les bananes !! bon ceux là je ne vais pas les caresser, un de leurs cousins m'a volé une paire de lunettes !!

    bisous

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:55

    Pourquoi tu m'as prise en photo sur toutes les coutures hihihihi .... je rigoooooole, mais ils sont tous mignons ces petits singes, malheureusement certains ne semblent pas très heureux.. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :