• Zoo de Beauval (2).

    Zoo de Beauval (2).

    Zoo de Beauval (2).

    Zoo de Beauval (2).

    Zoo de Beauval (2).

    Zoo de Beauval (2).

     

    Zoo de Beauval (2).

    Zoo de Beauval (2).

    Zoo de Beauval (2).

    Zoo de Beauval (2).

    Zoo de Beauval (2).

     

    A demain.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:03

    Bonjour Soleil très belles photos  de ces animaux ,cette statue est joliment sculptée

    mignons tout ces petits soleil qui nous regardent sur ta page!

    bonne journée monique

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:42

    Coucou ce voyage en Bretagne date de bien longtemps maintenant et c'était un mois d'aout sans soleil ce qui est rare quand même

    bisous monique

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:55

    ouf !!!! ça a marché aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, très mignons tous ces petits animaux. Bien également le fond de ton blog, ça pétille, ça riboule des yeux, ça met en forme, merci soleil.. on en a bien besoin. Je te souhaite un bon lundi, gros bisous.

                                   

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:31

    bonsoir SOLEIL, je sais c'est  presque l'heure de la lune, mais j'ai été fort occupée !! 

    j'aimerai bien aussi visiter ce zoo, mais bon l'année prochaine sans doute

    bisous

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 04:35

    Bonjour mon ami Soleil,

    Ton nouveau site est magnifique !!! bravo !! j'adore !!!

    Je viens te souhaiter une excellente semaine !

    Gros bisous.

    Jany.

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:33

    ce qui m'étonne c'est ce très joli totem à l'entrée,que représente-t-il........passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :