• Voyage en haut du monde: Tromsø (fin).

    "Les Goûts" et les couleurs ne se discutent pas!

    D'ailleurs en voici une belle plaque.

    Voyage en haut du monde: Tromsø (fin).

    Cathédrale arctique de Tromsø

    Voyage en haut du monde: Tromsø (fin).

    Voyage en haut du monde: Tromsø (fin).

    Voyage en haut du monde: Tromsø (fin).

    Voyage en haut du monde: Tromsø (fin).

    Voyage en haut du monde: Tromsø (fin).

    Voyage en haut du monde: Tromsø (fin).

    Voyage en haut du monde: Tromsø (fin).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:10

    voilà une église bien moderne.....pas mal du tout.....passe une bien douce journée

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:35

    coucou mon petit soleil 

    bien moi j aime bien ça change je trouve

    image

    gros bisous

    @+dany

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:50

     de belles plaques

     l église est trés moderne

     son lustre est superbe

     bonne journée pour toi  soleil

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:09

    bonjour, une prière, une pensée, dans cette église,  pour les morts durant  la guerre ?? tu étais en avance pour l'hommage

    bisous

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:42

    j ai pas oublier mon petit soleil a non 

    ici toujours

    un beau

    et moi je suis contente 

    tralala je te donne pas hihihihihihi

     

    gros bisous et bonne fin de journée

    dany

    6
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:44

    Salut

    Je trouve qu'elle est originale mais belle cette cathédrale.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:10

    Coucou Soleil ,

    J'aime c'est original , ça a du charme !

    Je te souhaite une bonne soirée , à bientôt .

    Amitié Talie

    8
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:13

    bonsoir bin jme le moderne je trouve cette église sympa et change de nos édifices de chez nous jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    9
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 23:26
    Bonsoir Soleil , elle splendide cette église Je te souhaite une bonne soirée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :