• Voyage en haut du monde: (Stavanger 9).

    Images diverses. 

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9). 

    Parc de jeux pour enfants.

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 9). 


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 08:06

    coucou mon petit soleil 

    cool les photos (diverses )

    cool hiihhi les chats

    Bon week end ! <a class=

    et bon samedi

    dany

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 08:19
    francinea


    Bonjour, le parc de jeux est original, je te souhaite un bon week end bisous

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:21

     bonjour

     l 'écu est superbe

     belles armoiries

     bonne  journée

     nous avons un peu d e soleil

     kénavo

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:50

    j'aime bien les fleurs, un très joli rendu....toujours pas de neige, température douce, plus pratique pour les balades à pied....passe aussi une agréable journée

    5
    Samedi 26 Décembre 2015 à 13:47
    francinea

    coucou, il n'y a pas que tes commentaires qui apparaissent ainsi, je modère mes commentaires à cause d'une blogueuse indélicate, celle qui me traite de cinglée, de malade et autres insultes, dans les comms qu'elle laisse chez les autres; elle a envoyé des mails à mes amis pour m'insulter, leur dire de ne plus venir chez moi, ce que beaucoup ont fait, et leur dire que je copie son blog; la bonne blague, c'est elle qui me plagie ! indépendamment de ça, j'ai aussi des commentaires qui n'ont pas lieu d'être, et un puissant anti-spam qui je suis sûre, jette certains des comms de mes amis !! je suis maître à bord, une phrase de travers dans un comm, pour critiquer le gouvernement, par exemple, ou la COP21 (j'en ai lu des vertes et des pas mûres) je l'efface, je censure !!! de plus je ne valide pas mes commentaires tout de suite, alors ne sois pas étonné; bisous

    6
    Samedi 26 Décembre 2015 à 16:12

    coucou mon petit soleil 

    bien moi tu sais l 'avenir me fait très peur 

    les gens sont fous 

    plus beaucoup de politesse non plus 

     je regrette le temps de notre jeunesse 

    faut garder l’espoir mais j ai un doute

    passe une bonne soirée 

    et a demain

     gros bisous

    dany

     

     

     

    7
    Samedi 26 Décembre 2015 à 16:25

    Salut

    Il y a même un square à musique.

    Bon week-end

    8
    Samedi 26 Décembre 2015 à 17:29

    Bonsoir joli soleil et merci pour tes mots! Cela me touche que tu ais écouté les Djinns, une belle période de ma vie.... Amitié. Anne

    PS... Tes photos sont belles, le côté insolite des éléments!

    9
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:55

    bonsoir, pas de vin pour moi tu le sais bien, mais de l'eau...33 degrés aujourd'hui. Nous sommes allés au quartier chinois en métro puis voir un musée en bus, très partiques, nombreux et pas chers les transports en commun. La ville est très bien desservie.

    Bisous

    10
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:09

    Hello Bernard, j'aime bien tes images diverses et variées, je prendrais bien le petit hamac pour me reposer de mon Noël qui s'est très bien passé, mais 15 personnes à table, c'est quand même du travail. Vive la famille hihihi.

    Afficher l'image d'origine

    Heureusement que je passe le 1er de l'an ailleurs.

    Bonne soirée image 10

    11
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:54

    Bonsoir Soleil , joli parc  !!

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Bisous 

    12
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:22

    surprise ce matin, il y a de la neige sur la terrasse, pas de chance.....le temps doux de ces derniers jours m'allait très très bien....j'espère que tout va bien de ton côté, passe un doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :