• Voyage en haut du monde: (Stavanger 8).

    Étrange?

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 8).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 8).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 8).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 8).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 8).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 8).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 8).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 8).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 8).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 8).

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:04

    a toi aussi mon petit soleil 

    j aime bien le dessins comme ça  moi 

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:16

    coucou

    étrange comme tu dis , pour ça oui c'est étrange ..

    je viens de regarder les autres articles ,il y a  vraiment des statues partout ou tu vas dans ce voyage , c'est incroyable ! les as-tu compter ? bon certaines ont des traces que les goélands laissent lors de leur passage mais avec la pluie , elles disparaitront ...

    je passe aussi pour te souhaiter un bon Noel et un bon réveillons

     

    le père Noel passera ce coir ou plutôt la nuit prochaine dans les chaumières et comme chaque année personne ne le verra ,il est si discret ...!

    je te souhaite une belle soirée autour d'un bon repas festif

    bon Noel à tous

    bises

    gigi

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:25

    un endroit où les artistes s'expriment beaucoup.....passe un bien agréable réveillon et n'oublie pas tes petits souliers....

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:02

    Bonjour, endroit surprenant. Je te souhaite un bon NOEL.

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:02
    6
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 20:30

    Superbe endroit merci 

    je te souhaite de passer de très bonnes fêtes 

    Bisous 

    7
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 21:35

    BON REVEILLON

    Bisous

    8
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 06:38

    Salut

    J'ai pas pu prendre une photo de la lune froide, il plaut

    Joyeux Noël

    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:44

    je reviens faire un p'tit tour: j'ai quelques minutes à grignoter... Je suis une grande fan des trompe- l’œil et j'ai trouvé ceux-ci particulièrement réussi. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :