• Voyage en haut du monde: (Stavanger 7).

     

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 7).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 7).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 7).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 7).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 7).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 7).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 7).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 7).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 7).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 7).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:04

    mon petit soleil 

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:30

     bonjour

     de trés belles églises

     elles vont bien dans le paysage

     bonne journée pour toi

     kenavo Soleil

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:37

    mon petit soleil 

    hiiiiiiiiiiiiiiiii

    je me demande si tu le mérite 

    hhhaaahahahah

    bisous

    dany 

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:44

    hihiiiihiiii

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:08

    Je suis contente de t'avoir fait rire, car on en a toujours besoin. Mais je vois que maintenant tu as mis une belle église alors je vais rester sérieuse et prier un peu (ha non, flute je ne crois pas.... mais je peux quand même prier.... pour un monde meilleur, à qui veut l'entendre !!!)

     Humour de Noël

    Afficher l'image d'origine

     

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:26

    bonjour, je crois que j'ai réussi à t'envoyer les photos

    bisous

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:30
    francinea


    Bonjour, ces églises sont très jolies, étonnante la couleur d e la dernière, je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:19
    Bonjour cette année pour Noël pas besoin d'allumer la cheminée dans le sud-ouest aujourd'hui nous avons 17° sur Arcachon il y a même des gens qui se baignent au plaisir de te relire bises de toute l'équipe Patrick
    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:16

    de très belles façades.....pour le sel, je pense que nous sommes très nombreux à le faire.....douce journée avant de mettre les petits souliers....happy

    10
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :