• Voyage en haut du monde: (Stavanger 4).

    Nous voici accosté!

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 4).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 4). 

    Et maintenant nous sommes sur terre!

    Que regarde donc ce goéland?

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 4). 

    Ok , je vois!!!!!!!!!!

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 4). 

    Un vieux bateau.

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 4).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 4).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 4). 

    Drôle d'enseigne!

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 4). 

    Bizarre!

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 4). 

    Que peut représenter cet création?

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 4).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 4).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 08:27

    mon petit soleil 

    dany

    hihiihhi je te regarde 

     

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:26

    Bonjour  Soleil nous venon de souhaiter un agréable Dimanche bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90s Mélanie

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:11

    ciel clair ici ce matin....mon ordi fonctionne au ralenti, grrr....et je dois faire vite sortie imminente avec le reste de la famille....doux dimanche à toi

    4
    monica breiz
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:03
    Bonne soiree
    dimanche termine
    avec pluie dommage
    kenavo soleil
    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:39

    Bonsoir Soleil ,de belles photos merci 

    je te souhaite une bonne soirée 

    Bisous 

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:40

    bonsoir Bernard, elles sont marrantes tes photos, tu nous poses plein de questions, mais moi je suis un peu fatiguée du cerveau hihihi, je pense voir un avion dans la dernière statue, à moins que cela ne soit un bateau !!!!

    Je gagne quoi ?

    Je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fêtes.

    http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/noel2011/jfetes1.png

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:29
    bonsoir : exception pour le froid, à notre arrivée ce matin 10 degrés, puis soleil aprem il a dû faire 14 bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :