• Voyage en haut du monde: (Stavanger 2).

    Arrivée au port.

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 2).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 2).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 2).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 2).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 2).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 2).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 2).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 2).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 2).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 2).

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:31

    mon petit soleil

    car demain tu travail 

    moi demain je me repose 

    dany

     

     

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:44

    Bonjour nous venons vous souhaiter un  excellente fin de week-end bien agréable week-end visa de toute l'équipe désolée de ne pas être passé hier mais j'ai pris 1 an de plus 60 ans ben oui   Patrick

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:04

    le bateau blanc me plairait bien pour aller faire un petit tour....ici douceur 7°, pas de neige les enfants sont un peu contrarié de faire Noël sans neige, mais pas moi....happy... Belle journée

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:47

    coucou mon petit soleil

    avec 17 personnes 

    hihiihhiihih

    bien sur pour les 17 personnes aussi 

    bonne soirée 

    dany

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:37

     un trés beau port

     une petite ile au milieu 

    j aimerais y habiter loll

     bonne journée

     kénavo Soleil

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:53

    Salut

    il y a un superbe yacht

    Bon week-end

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:45
    Bonsoir Soleil , tu m'as fait vraiment rire , c'est vrai que je veille tard parfois jusqu'à 2h du matin mdr je te souhaite une bonne soirée Bisous
    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 22:01

    bonsoir, nous avons un décalage de 4 heures de moins qu'en France, pour nous c'est encore l'aprem

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :