• Voyage en haut du monde: (Stavanger 10).

    Vers le musée de la recherche pétrolière. 

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10). 

    Retour vers le port de pêche.

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10).

    Voyage en haut du monde: (Stavanger 10). 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 07:23

    coucou mon petit soleil

    dany

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:58

    Bonjour Soleil  nous vous  souhaitons un  agréable dimanche et peut-être au plaisir de vous relire bise de toute l'équipe A11 Radio Dreams 90s  Valérie

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:20

    Salut

    C'est quand même coloré dans le musée.

    Il fait beau temps et doux chez nous.

    Bonne semaine

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:51

    bon dimanche

     musée intéressant

     que d echoses là haut à voir

     kénavo Soleil

    5
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:03

    Afficher l'image d'origine

    C'est la roulette du dentiste ????? aïe aïe, ça doit faire mal cette grosse perceuse !!!, j'espère que tu ne l'as pas essayé hihihi. Je vois que tes photos sont toujours instructifs, tu en as vu des choses multiples et variées. Je prépare ma valise, et je ne sais pas trop quoi mettre, il fait beau mais froid dans le pays où je vais. Il faut que je me couvre.

    Afficher l'image d'origine

    Bonne soirée, bisous bisous

    6
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:21

    bonjour, aujourd'hui lors d'une visite dans une église, rencontre avec une dame péruvienne d'Arequipa !! on a discuté un peu avec elle

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :