• Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 7)

    Visite d'une belle mais drôle d'église.

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 7)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 7)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 7)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 7)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 7)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 7) 

    C'est au premier étage l'église.

    (Mais avant il faut se déchausser car les fidèles

    arrivent avec les bottes pleines de neiges).

    Donc il y a une collection de chaussures pour toutes les pointures.

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 7)

     Il y a une cheminée.

    (sans doute pour se réchauffer les mains avant l'office).

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 7)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 7)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 7) 

    A suivre demain la visite de cette église.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:24

    mon petit soleil 

    bien moi j aime bien cette église 

    ta changer la couleur de ton blog 

    hihihi

    dany

    2
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:27

    avec sa couleur rouge on l'aperçoit de loin, j'ai hâte de voir l'intérieur....pase une bien agréable journée

    3
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:06

    moi aussi et  j ai peur pour l avenir

    gros bisous

    le soleil est la 

     

    dany

    4
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:56

    bonjour, c'est Mme qui a repeint le blog ?? je ne pense pas, pas dans ses couleurs, pourquoi cette grande marge à droite ??

    bisous

    5
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:54

    Salut

    Le tout est d'avoir un lieu de prière au chaud.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:03

    coucou soleil, elle est mignonne cette petite église. Je viens faire mes petites critiques amicales pour les travaux de ton blog. J'aime bien le bandeau du blog, mais je trouve le cadre des rubriques à gauche est trop grand, là ou tu donnes la météo, les articles ect... Du coup ta colonne article en lui même n'est pas assez grande. D'autre part je ne voyais plus où il fallait écrire mon com, car tes lettres sont blanches sur fond jaune, pas facile de lire... je ne sais pas si j'explique bien tout ce que je veux dire.... Mais j'aime bien les encadrements... Allez mon petit soleil, encore quelques petits arrangements et ça sera superbe.

    http://stmartindesnoyers-pierremonnereau.fr/wp-content/uploads/2015/08/Les-travaux-.jpg

    courage tu peux le faire

    7
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 06:53

    je pensais voir l'intérieur de cette petite église, dommage j'attendrai demain ou peut-être après demain, passe un bien doux jeudi

    8
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:52

    Bonjour c'est gentil voila un des liens 

    http://listen.radionomy.com/a11-radio-dreams-90s.m3u     pour votre lecteur windoms media de votre ordi bises de l'équipe patrick

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :