• Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 5)

    Au pays des ours!

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 5) 

    Traîneaux à chiens.

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 5)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 5)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 5)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 5)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 5)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 5)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 5)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 5)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 5)


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:34

    coucou mon petit soleil 

    chez toi

    magnifique tes photos

     

    bisous

    dany

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:39

    coucou mon petit soleil 

    et oui je me souviens du mois de juin moi j avais ma fille a la maison 

    ihhiihhiih 

    j ai pas oublier  va 

    hiiiiiiiiiiiiiii

    bisous

    @+

    voleur 

     

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:54

    c'est fini   oui!!!

    pas de bisous  na

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:22
    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:11

    Salut

    C'est plutôt un paysage de désolation.

    Bonne journée

    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:08

    bonjour, tu t'es gelé sur place avec tes outils ???

    bisous

    7
    Lundi 16 Novembre 2015 à 15:58

     j espére que là haut sur la banquise régne la paix

     aux pays des ours

     j aime bien ce décor

     kénavo

    8
    Mardi 17 Novembre 2015 à 07:00

    je te sers la patte ce matin, impressionnant voyage que tu as fait....douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :