• Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 4)

    Il fait bon de se réchauffer près de ce brasier!

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 4) 

    En haut c'est la cheminée. (Pas besoin de ramonage).

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 4) 

    Un bar. (Non pas le poisson).

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 4)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 4) 

    Bizarre des armes?

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 4)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 4)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 4) 

    Hum, celle là c'est pour les baleines.

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 4) 

    Ce n'est pas un manque de peau?

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 4)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 4) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:21

    mon petit soleil 

    merci  moi je regarde bien  tes photos et oui 

    tien je suis mimi je te pique rien 

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:30

    Salut

    Si on pouvait encore vivre simplement ...

    Bonne semaine

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:04

    coucou Bernard, je viens me réchauffer surtout le coeur auprès de ton bon feu de bois, et je voudrais offrir également à tout le monde un autre outil qu'il faudrait savoir enterrer...

    Afficher l'image d'originede guerre !!

     

    Ha si tous les gars du monde pouvaient se donner la main, mais voilà il y a des fanatiques et des fous partout...

    http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/05/paix.jpg

     

    bisous bisous et surtout "amitié"

     

     

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:11

    bonjour, certains ne savent pas enterrer la hache de guerre, au contraire ils l'aiguisent , l'entretiennent !!

    bon dimanche

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:14

    coucou soleil...

    comment vas-tu ?  et le coq ,il était bon , le pauvre dire que peu de temps avant " la casserole " il vivait encore  peut être était-il un peu trop fainéant

    et un coq qui ne sert plus à rien plus la peine de le nourrir , à lui de nourrir les autres ...

    oui c' est vrai je suis un loin de chez toi , ce n'est vraiment pas la porte d'à côté ...

    aujourd'hui beaucoup de vent et je tente de m'accrocher

    ..................

    est la bienvenue , comme durant ton voyage , les personnes ont l'air bien couvertes  !!! il ne doit pas faire si chaud que ça dans cette petite maison dans la prairie ...! et encore moins pou y lire le baveux dans les toilettes sèches

    on doit certainement être de la même génération pour avoir vécu les toilettes en bois qui engraissaient le jardin , mon père ajoutait chaque année du fumier qu'il faisait venir de la ferme pour avoir de beaux légumes " bio " comme tu dis ....

    de belles peaux de quel animal ? du rêne du père Noel ? vous êtes resté combien de temps dans ce froid  ?  mis à part cela , ça devait  être merveilleux quand même , on sait que dans certains endroits du globe terrestre le confort n'y est pas comme chez nos nous , nous vivons dans trop de luxe comparé à cet endroit simple comme il y a 50 ans voir plus ou nous vivions de la sorte et personne ne se plaignait , étions plus heureux ? je ne sais pas ...mais certainement une vie moins compliquée , il y avait que le stricte nécessaire , rien de plus , les légumes du potager et le cochon  découpé en morceaux  et conservé dans  le sel ( saumur )  ....le pain et la brioche du dimanche étaient fait maison et que ça sentait bon .....

     je devrais retourner en arrière pour certaines choses j'aimerais bien , la vie me paraissait simple avec peu de choses  je n'ai pas souvenir d'avoir souffert d'un manque de quoi que ce soit ....

    je suis certaines que ces personnes que tu as croisé durant ton voyage ne devaient pas avoir l'air malheureux...

    passe une fin de dimanche

    bises

    gigi

    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 06:18

    je pense que ce feu a dû être le bienvenu.....passe un bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :