• Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3)

     

     Toilette sèche.

    ( Vu la température, je pense que l'on ne pas y lire les journaux).

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3)

    Chien de traîneaux. 

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3)

    Un des rênes du père Noël.

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3) 

    Rentrons un peu au chaud!

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3) 

    De quoi combler le "petit-creux".

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3)

    Voyage en haut du monde: (Longyearbyen 3)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 07:13

    il est vrai que l'on ne peut aller derrière un arbre....pour nos obligations journalières.....je pense très sincèrement que tu as fait là un beau voyage, loin de tout ce que l'on peut entendre aujourd'hui....passe un bien agréable samedi

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:10

    mon petit soleil 

    voila du soleil pour réchauffer ton blog 

    ihihih pas mal les toilettes 

    c était loin et beaucoup de froid 

    mais qu elle beau voyage 

    gros bisous

    dany

     

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:48

    bonjour petit rayon de soleil...!

    comme je te plains , tu n'es pas allé vers les grosses chaleurs ...pour un tel voyage il faut prévoir des vêtements pour l'été et pour .....l'hiver !

    belle vue d'en haut pour mardi , grimper à pied ça réchauffe mais la vue est imprenable , vue sur la mer au lendemain , ce petit bateau rouge n'a pas l'air de bouger beaucoup , ancrer au même endroit en " été " et prit pas les glace en hiver ...

    tu as de la chance tu a vu le rêne du père Noel  ,les toilettes sèches par ce temps froid ne doit pas être l'idéal ,ça me rappelle des souvenirs ces toilettes ,avant que mon père n'installe des wc convenable , durant de longues années nous avions des toilettes de ce genre , certaines personnes , lorsqu'elles les vidaient étalait sur le jardin pour faire de l'engrais ...oh ....pour mes parents je ne me souviens plus , je n'ai pas souvenir d'avoir vu mon père les vider ....le jour ou il a installé ce wc bien blanc , il n' y avait pas le tout à l'égout , lorsque nous tirions la chasse d'eau , ça partait à la rivière qui était juste au bout du jardin , ça nourrissait les truites ...cool

    un peu réchauffé dans cette autre maison , une petite restauration et hop tout va mieux mais faut tout  de même rester habillé chaudement  et près du feu , ça c'est agréable ....quand tu fais un voyage comme celui la , est-ce que tu sais en quelle saison tu es ??

    un chien tenu en laisse comme a sa niche je n'aime pas ,je plains cette bête ....j'ai connu chez ma grand-mère qui a toujours eu des chiens mais qui ont toujours été à la niche attaché a la laisse  ou elle portait chaque jour une gamelle de soupe avec du pain dedans ....j'ai eu un chien quand je me suis mariée mais il n'a jamais été attaché , juste lorsque nous sortions il avait sa laisse et quand nous allions dans un bois ou ailleurs on le laissait courir ....

    en tout pour vous ce fut un total dépaysement ...magnifique voyage ...même s'il fait froid ..

    bon j'y vais , mes petits loulou sont arrivé ..

    passe un bon samedi...

    bises

    gigi

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:05

    Salut

    J'aime bien avoir chaud aux toilettes mais faut faire avec.

    Bonne journée

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:44

    Ils finiront par nous avoir.

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:46

    meilleur autour du poêle !!! tant pis on se retiendra pour les toilettes

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:30

    coucou mon petit soleil 

    bien ici pas de soleil 

    tout gris moche 

    gros bisous

    dany

     

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:03

    Bonsoir Soleil , très touchée de ce qui s'est passer hier , mes pensées vont vers les victimes et les familles endeuillée . Courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :