• Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

     

    Visite du musée qui se situe en dessous

    de la galerie marchande.

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin). 

    Mémorial à la Thaïlande.

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag fin). 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:32

    Bonjour Soleil très jolis articles photos  nous vous remercions  de vos gentils commentaires nous vous souhaitons un autre tour un agréable jeudi bises de toute l'équipe Patrick

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:46

    bien représentatif ce musée, une belle conclusion à ton voyage...pour ce qui est du pont que tu as vu hier sur mon blog, la route est très étroite puisque il n'y a qu'une voiture qui passe...mais il faut dire aussi que le TGV Genève Paris passe au dessus....passe un belle journée

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:35

    coucou mon petit soleil 

    hihihi il y a pas de jour pour le restaurent mon petit soleil 

    hihihihi

    bravo pour tes photos 

    dany

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 11:21

     ce fut un trés beau voyage

     coup de coeur pour la photo de la sculpture

     bonne journée   pour toi

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:30
    francinea

    bonjour, c'est dommage pour le mauvais temps, quel rapport avec le Thaïlande? je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:33

    salut

    c'est original cette galerie

    bonne journée

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:51

    coucou soleil, bravo pour tes photos, ça me rappelle de bons souvenirs. Non je ne suis pas en RTT, d'ailleurs je n'ai jamais connu ça quand je travaillais. Surtout que je travaillais pour moi, alors c'était du 24/24 hihihi.... mais ne dit-on pas que le travail c'est la santé ?? J'espère que tu vas bien, aussi, je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    8
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:10

    Un petit coucou Soleil ,

    Sympa ce musée , les personnages font presque vivants et les orques aussi wink2

    Bonne soirée , bisous Talie

    9
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:02

    bonsoir,on si croirais,super les photos bien réaliser les décor,jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    10
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:39

    bonsoir, les amis viennent de partir alors je passe voir un peu ce que tu nous proposes ...il faisait meilleur là dedans !!

    bisous

    11
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:05

    Superbe que dire de plus. Bisous

    12
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:12

    re bonsoir merci de ta visite il est beau ce mémorial,bon ces écris en anglais lol jspr que ca va bonne nuit bisous

    13
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 22:22
    C'est magnifique très belle soirée caty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :