• Voyage en haut du monde: (Honningsvag 9).

    De belles jardinières!

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 9).

    Un drôle de porte-chaussures.

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 9).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 9).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 9).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 9).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 9).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 9).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 9).

    De belles paires de cornes?

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 9).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 9).

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:11

    voilà une  boutique que l'on ne voit pas par chez nous....happy...j'y est remarqué de beaux chaussons qui doivent être bien confortable.....passe un doux lundi

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:44

     

    bonjour

    mon petit soleil

    oh lalaal les jardinières avec des bottes

    bravi et merci pour tes  photos 

    moi j adore

    et oui bientôt noël 

    je vais faire les magasins cette semaine 

    chercher les cadeaux  pour moi 

    hiiiiiiiiiiiiii

    non je rigole bien sur 

    bisous mon petit soleil 

     

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:59

    Bonjour soleil je découvre votre blog grâce à l'équipe j'en profite pour vous souhaiter une excellente semaine et surtout très jolie blog très belles photos bises de toute l'équipe Stéphane

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:32

    Salut

    Ben dis  donc t'as pas eu peur de rencontrer l'ours.

    Bonne journée

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:54

    bonjour,jme bien la bouilloire elle me botte,sympa cette boutique,jspr que tu va bien bonne après midi bisous

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:18

    bonjour, je parie que tu as acheté un ours pour mettre sur tes pieds les nuits froides d'hiver...

    bisous

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:58

    le-cerf.png

    Quelle belle idée, ces bottes avec des fleurs, mais peut être pas facile à enfiler hihihi.. J'aime bien ce genre de petite boutique, car bien qu'elle soit touristique, on trouve toujours des choses marrantes. J'espère que ton we s'est bien passé.

     

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:22

    et voila pour ton noël

    hihihi mon petit soleil

     

    bonne soirée a demain 

    dany

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:39

     bonspoir

     sympa la boutique

     tu à acheté des chaussons peut être ??

    La Dame   est trés bien habillée  je trouve

     bonne fin d e journée

     kénavo

    10
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:42
    francinea

    bonjour, j'adore les jardinières, c'est original; la propriétaire de la boutique est bien habillée, qu'as tu acheté de beau dans ce bric à brac? je te souhaite une bonne soirée, bisous

    11
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:29
    Waouh magnifique tout ça très belles photos bisous caty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :