• Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11).

    Marche ver le Cap Nord.

    (hélas sous la pluie et le brouillard).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11). 

    Normalement ici il y a une belle vue?

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11). 

    Là aussi,mais ce jour le Soleil était sous la pluie!

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11). 

    Rocher dans la galerie marchande.

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11). 

    Avis aux collectionneurs de pièces étrangères!

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11). 

    Attention voici les gardiens?

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11).

    Voyage en haut du monde: (Honningsvag 11). 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:34

    coucou mon petit soleil 

    ihhhhh il a un grand nez ton gardien 

    dany

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:48

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable mercredi peut-être   entre notre compagnie sur A11 Radio Dreams 90  nous vous remercions de vos passages et commentaires bises de toute l'équipe Mélanie

    de très très belles photos

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:09

    bonjour

     le brouillard à son charme

     et les gardiens sont des korrigans ??? lol

     bonne journée pour toi

    kénavo

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:48

    hello'B"...

     un voyage qui m'a donne un peu de frissons ,

     vu la tete "des gardiens", vaut mieux rester sage!!!!!

     tres belle photos ,sous le brouillard....

     dis moi , es ce les visiteurs qui laissent des pieces?

     bon mercredi a toi....bisous  "V".

    .

     

    5
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:41

    coucou 

    mon petit soleil

     

    et qui dit bonjour tout les jours a mon petit soleil

    et qui fait des bisous aussi 

    bien dany tien 

    je me souviens pas d avoir été vilaine moi 

    hihihiih

    et voila pour dany

    bisous @+ et non pas de bisous et voila 

    haahahahah

    dany

    6
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:44

    bonjour, c'était vraiment pas de chance !!! nous pas de resto visite chez le dermato

    bisous

    7
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:04

    Salut

    Dommage qu'il ne fait pas beau temps.

    Marrant plutôt les gardiens.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:09

    Re soleil  ne pourront pas voir votre image dommage

    9
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 12:28

    Coucou Bernard, il ne faisait pas non plus un grand ciel bleu lorsque j'y suis allée, mais c'est quand même un endroit magique.

    Heureusement que je tiens le globe hihihi....

    bon mercredi

    10
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:24

    non pas de bisous

     

    na hihihihihi 

    11
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:14

    coucou bin un brouillard a couper au couteau comme on dit chez nous dans le berry,les pièces j'en est quelqu'unes jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    12
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:00

    Bon Jeudi - Gifs - Petit Déjeuner - Café

    mon petit soleil

    moi restaurent a midi  tralala 

    ihihhihiih

    @+ dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :