• Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

    Navigation lente dans le fjord.

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 4).

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:38

    Bonjour Soleil nous venons te souhaiter un très bon début de semaine et c'est reparti merci de ta gentillesse musicalement bises de toute l'équipe Patrick

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:34

    coucou mon petit soleil 

    elle est belle mon image hihihihi 

    les photos

    bisous

    dany et bon lundi

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:44

    bonjour, je vois que tu as fait ta gym matinale !!! moi je suis en train, je charge mes appareils...

    bisous

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:14

    Salut

    C'est agréable la vue.

    Le soleil est de retour, c'est l'effet FN.

    Bonne journée

    5
    day-lys
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:03
    Merci de ton dépoussiérage sur mon blog. Il semble que tu ne pagaie pas assez vite !!!! Mais tes photos sont belles. Il pleut dans le sud !!!! Grrrrrr. Bisous
    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:33

    bonsoir,et bien de chouettes photos,il devait cailler là bas bonne soirée bisous

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:03
    francinea

    bonjour, au moins ça laisse le temps d'admirer le paysage, et de faire des photos; de plus qui va piano va sano je te souhaite une bonne soirée, bisous

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:18

    re alors ta fait du bateau tes bin courageux car moa j'ai le mal de mer lol jspr que tu va bien merci pour la visite bonne nuit,bisous

    9
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:29

    coucou mon petit soleil

    passe un bon mardi

    bisous

    dany

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:48

    Bonjour  Soleil nous venons te souhaiter un agréable mardi merci de votre fidélité musicalement bises de toute l'équipe Stéphane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :