• Voyage en haut du monde: (Geiranger 12).

    Suite et fin de la cascade.

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 12).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 12).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 12).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 12). 

    Descente, pour retourner vers le bateau.

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 12). 

    Tiens des chèvres?

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 12).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 12). 

    Elle voulait me parler mais je ne comprenais pas!

    "De ønsker å snakke med meg, men jeg forstår ikke"

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 12).

    Bien sûr c'était du Norvégien?

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 12).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 12).

    Voyage en haut du monde: (Geiranger 12).

    PS:Je suis désolé car je ne pourrais pas répondre à vos commentaires aujourd'hui,

    mais je vous répondrais dès que possible.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:26

    mon petit soleil 

    pas bien grave tu sais pour les commentaires

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:00

     tiens des chévres

     alors le pays  m aurait encore  davantage plut loll ( je suis capricorne ) loll

     bonne  journée

     kénavo

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:10

    Bonjour

    Magnifique cascade!

    J'adore les chèvres

    Bisous

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:11

    mais que cherchent-elles sous ce tas de bois....pas moi c'est sûr, puisque je suis de l'autre côté de l'atlantique....happy....non non je ne suis pas avec chevrette.....même si nous sommes partis le même jour....passe une belle journée

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 18:39

    Coucou Soleil ,

    C'était peut-être : " Je te tiens ,tu me tiens par la barbichette , le premier qui rira aura une tapette " mais en Norvégien wink2

    Dommage en ce moment , je cours ,je cours et je ne suis pas le déroulement du beau voyage , mais bientôt c'est les VACANCES ...

    Bisous Talie

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 23:52
    Bonne soirée Soleil Bisous
    7
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 06:57

    9a50146f

    mon petit soleil

    bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :