• Voyage en haut du monde: Bergen (4).

    Petite ascension afin d'admirer le panorama .

    Voyage en haut du monde: Bergen (4).

    Voyage en haut du monde: Bergen (4).

    Voyage en haut du monde: Bergen (4).

    Voyage en haut du monde: Bergen (4).

    Voyage en haut du monde: Bergen (4).

    Voyage en haut du monde: Bergen (4).

    Voyage en haut du monde: Bergen (4).

    Voyage en haut du monde: Bergen (4).

    Voyage en haut du monde: Bergen (4).

    Voyage en haut du monde: Bergen (4).

    Voyage en haut du monde: Bergen (4).


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:08

    ça valait la peine d'aller au sommet la vue est magnifique....de superbes photos....passe une bien agréable journée de ce lundi

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:17

    mon petit soleil

    cool les photos

    gros bisous 

    dany

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:00

     bonjour 

     j admire  c'est superbe cette vue 

     bonne journée 

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:37

    bonjour Bernard, tu sais que nous n'avons pas eu le temps de monter en haut, alors je suis super contente d'être montée avec toi, surtout que cette fois ci tu n'as pas pris les marches... ouf !!!! j'ai eu peur. Très belles photos. Pendant que mon petit dort, j'ai eu le temps de faire un article. Je te souhaite une bonne journée, amitiés de Marie.

    Afficher l'image d'origine

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:17

    bonjour

    après le bateau ( rafiot ,c'est toi qui dit yes ) nous voici dans cette navette pour prendre la hauteur ce qui vaut vraiment le coup après avoir découvert la ville en bas et a pied ,tu peux voir  les bateaux qui sont à quai ...si j'ai bien compris c'est une croisière en Norvège ..ce qui me trouble un peu , c'est que sur les articles précédents tu montres des vues que j'ai déjà vu , non pas chez toi mais sur un autre blog ,un ami blogueur qui est allé durant l'été en Norvège mais lui a choisi la route en camping -car ...je ne me souviens plus du nombre de kms qu'il a parcouru aller-retour ....et je retrouve les photos de ses petites iles chez toi ,des petites maisons aux façades faites de bardage couleur rouge ...chez  Christian,  j'y ai vu une petite ile ou il n' y avait qu'une petite église ..quand j'aurais terminé le commentaire je vais refaire un tour sur tes autres articles , ça fait si bizarre de trouver pratiquement les mêmes vues ....et voir si toi aussi tu as pris cette ile en photo .....

    pour ces statues elles sont magnifiques mais pourquoi la plupart sont nues? l'artiste aurait dû  faire un sourire à cet enfant ,il semble avoir froid et contrarié  de recevoir sans cesse de l'eau sur quiqui..ou kiki..!oops ..et ce personnage qui sert de perchoir aux mouettes n'est pas mieux loti , il reçoit les fientes de ces volatils bruants...

    je vais m'inscrire à ta new , je vais la plupart du temps voir en premier les news que je reçois ...mais il me faut du temps aussi pour cela ... mon petit fils me prend tellement du temps ,la semaine dernière fut du non stop 7/7 ,donc aujourd'hui il est chez sa marraine mais ça leur fait plus loin pour les parents de conduire et aller rechercher à Roubaix ,alors qu'ils habitent à 5 mn de chez nous ,   j'ai parfois besoin d'un peu de repos mais ce lundi seulement ,demain je reprends du service ..et vu les vacances scolaire j'ai les deux , le plus grand ça va , à 9ans 1/2 il est calme et parfois il s'occupe de son petit frère qui vient de fêter sa première année ...je les adore ces enfants mais parfois un peu de repos fait du bien pour la fatigue  et aussi pour les oreilles  ....

    merci pour ta visite chez moi...

    passe

    à +++

    bises

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:53

    bonjour, voilà j'ouvre ton blog et le soleil apparait derrière moi, il a mis du temps à se lever, sans doute à cause des vacances scolaires !! je me souviens bien du gamin ....

    bisous

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:24

    coucou mon petit soleil 

    oui il manquait 7 briquettes 

    regarde il est 16h 11 et j ai tout fini 

    retourner la terre  laver par tout  

    bien la mon petit soleil je suis 

    je parle plus des travaux hihhihii

    me reste a chercher des plantes et voila 

    dur dur 

    hihihihihihi 

    je vais me reposer 

    gros bisous 

    je vais faire une photos 

    ok 

    dany

    8
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:53
    francinea

    Bonjour, la vue est superbe de là haut; j'ai en effet mes entrées très privées au parc zoologique de Paris !! je te souhaite une bonne soirée bisous 

    9
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:51

    une superbe vue merci soleil 

    Bisous 

    10
    Mardi 20 Octobre 2015 à 06:57

    salut,

    Ca vaut le coup de monter pour voir le panorama.
    Bonne journée

    11
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 17:39

    Re re coucou , ça vaut le coup d'oeil en effet ,c'est magnifique .

    Et vous dormiez dans le bateau à quai ?

    Le beau temps était avec vous , réussi ...

    Je continue smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :