• Voyage en haut du monde: Bergen (2).

     Voyage en haut du monde: Bergen (2).

    Voyage en haut du monde: Bergen (2).

    Voyage en haut du monde: Bergen (2).

    Voyage en haut du monde: Bergen (2).

    Voyage en haut du monde: Bergen (2).

    Voyage en haut du monde: Bergen (2).

    Voyage en haut du monde: Bergen (2).

    Voyage en haut du monde: Bergen (2).

    Voyage en haut du monde: Bergen (2).

    Voyage en haut du monde: Bergen (2).


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:44

    un bien bel endroit, de beaux bâtiments, j'aime bien l'ancien et le moderne, c'est toujours très agréable, passe une bien agréable journée

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:14

    coucou mon petit soleil

    oui il fait pas froid du tout 

    je vais finir mon ménage et finir le jardin 

    et le muret 

    ihhihihihi 

    je suis très contente tu as fait  un beau voyage 

    oh alalal 

    je profite bien des photos 

    tralala 

    mon petit soleil 

    et gros bisous 

    dany

    3
    monica breiz
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:56
    C est clair c est net
    c est tres joli ce pays
    j aime beaucoup
    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:21

    bonjour, as-tu trouvé la chaussure du Mr ?? moi je la cherche encore

    bisous

    5
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:28

    bonjour soleil, marrante la photo de l'homme sans son pied !!! le pauvre... je te souhaite rapidement un bon we et te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    Maintenant je vais jouer au clown pendant 4 jours.....

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 21:22
    francinea

    bonsoir, le Mr a perdu un pied ! c'est drôlement beau, encore plus sous un ciel limpide, bon w end, bisous

    7
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 17:32

    Re coucou ,

    C'est vraiment beau et le ciel est si bleu !

    Je continu le voyage smile

    Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :