• Voyage en haut du monde: Bergen (13).

    Suite de la promenade vers le port.

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

     

    N'écrivons plus rien, car l'ancre a été jetée sur la jetée!

    Bien sûr ce n'est pas son ancre qui est à terre.

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

    Voyage en haut du monde: Bergen (13).

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 07:42

     superbe j embarque 

     ce genre de bateau j adore 

     bonne journée 

     kénavo

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:05

    coucou mon petit soleil 

    il est magnifique  ton bateau 

    gros bisous

    dany

     

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:50

    hello petit soleil, décidément ce bateau est toujours là, car je l'avais également photographié, il est splendide. Mais tellement grand qu'on a du mal à l'avoir en entier. Je te souhaite une bonne journée, bisous bisous.

    Afficher l'image d'origine

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:35

    Coucou Soleil

    Quel magnifique voilier , ça fait rêver .

    N'écrivons plus rien , car l'ancre a été jeté sur la jetée !

    Je t'écris simplement "bon mercredi "

    Amitié Talie

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:57

    bonjour, j'attendais que le soleil revienne pour te rendre visite, sympa ton petit voilier

    bisous

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:58

    mon petit soleil 

    hihihi talala du soleil ici 

    non j étais la de bonne heure cette nuit 

    j attend souvent 7h pour venir sur ton blog 

    bien moi se matin magasins de chaussure +pharmacie 

    la sur mon blog  a écrire a mon petit soleil 

    ihihihhi

    gros bisous je vais voir ma gigi

    bisous

    dany

     

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:13

    Salut

    il est beau ce bateau, je ferais bien une balade dedans.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:38

    coucou mon petit soleil 

    oui j avais oublier les petits

    11876280001.gif

    ça va aller va 

    bon courage 

    et bonne soirée 

    bisous

    dany

    9
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 04:36

    UN BON JEUDI A TOUS

    mon petit soleil 

    @+

    bisous

    dany

    10
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:08
    francinea

    bonjour, ce bateau est une merveille, bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :