• Voyage en haut du monde: Bergen (11).

    Démonstration des anciens pompiers.

    Voyage en haut du monde: Bergen (11).

    Voyage en haut du monde: Bergen (11).

    Voyage en haut du monde: Bergen (11).

    Voyage en haut du monde: Bergen (11).

    Voyage en haut du monde: Bergen (11).

    Voyage en haut du monde: Bergen (11).

    Voyage en haut du monde: Bergen (11).

    Voyage en haut du monde: Bergen (11).

    Voyage en haut du monde: Bergen (11).

    Voyage en haut du monde: Bergen (11).

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:12

    Salut

    Il faut du courage pour être pompier.

    Bonne journée

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:34

    coucou mon petit soleil

    j aime bien moi les pompiers 

    Voiture de pompiers 1 clipart

    bon lundi nouveau

    mon petit soleil

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:23

    coucou mon petit soleil 

    tu veux une échappe bleu pour et et une rose pour ta petite femme 

    soleil ici 

    et pas chaud 

    hiihihih

    bisous

    dany

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:25

    Coucou Soleil ,

    Mon petit-fils aurait été fou de joie de voir ces camions de pompier !

    Nous respectons tous leur courage , même en haut du monde yes

    Bonne après-midi , amitié Talie

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:32

    bonjour, as-tu acheté le calendrier des pompiers, celui là original par ses véhicules, pas d'hommes nus là-bas, trop froid !!

    bisous

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:46

     jolis les camions  anciens des pompiers 

     bon lundi 

     kénavo

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:15

    Bonjour, j ai une grande admiration pour les pompiers. Gros bisous.

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:33

    coucou mon petit soleil 

    hihihihi pas mal pas mal ton commentaire 

    j ai toujours tricoté tu sais plus l hiver 

    et

     j ai fait une belle robe noir pour une copine 

    moi j aime pas le noir 

    bon j arrête de te raconter ma vie hihihihihihihihihihihihi

    mon petit soleil 

    gros bisous

    dany

     

     

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:42

     

    j ai un doute pour ton tricot hihhihihihiih

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:24

    Afficher l'image d'origine

    Attention j'arrrrrrrive, ya le feu quelque part ?

    Afficher l'image d'origine

    où ça..... où ça ?????

     

    Belle expo de camion de pompiers, c'était génial comme idée. Surtout qu'à l'époque des maisons de bois, quand ça brulait, ça devait bien bruler !!!!

    Bonne soirée, bisous

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:31
    francinea

    Bonjour, ben moi je tricote des écharpes poilues !!! je vois que les pompiers ont des manteaux bien chauds,  je te souhaite une bonne soirée bisous 

    12
    Mardi 27 Octobre 2015 à 20:17

    re coucou c'est sympa tout ces véhicules de pompier sa vaut vraiment le détour et faire des chouettes photos merci de ta visite bisous bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :