• Visite en Bretagne (2).

    Arrivée à Dinan par le port.

    Visite en Bretagne (2).

    Visite en Bretagne (2).

    Visite en Bretagne (2).

    Visite en Bretagne (2).

    Visite en Bretagne (2).

    Visite en Bretagne (2).

    Visite en Bretagne (2). 

    La vieille ville haute.

    Visite en Bretagne (2).

    Visite en Bretagne (2).

    Visite en Bretagne (2). 

    Passez un, 

    bon samedi.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:09

    http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/7068aa3f.gif

    mon petit soleil

    merci pour ton soleil  il est arriver chez moi

    tralala

    très belle ville

    bisous et bon samedi

    dany

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:39

    ah si l'on était pas si loin, j'irai bien visiter ce bel endroit....passe une agréable journée

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:46
    Bonjour soleil belles photos de cette jolie ville , de belles maisons et je vois aussi un beau voilier en vitrine il n'y a pas qu'a Toulon!(rires). bon week end a vous deux bisous monique
    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:23

    merci de nous avoir emmené en balade dans cette si belle ville bretonne;

    excellente journée;

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:44

    hello soleil, ça y est je suis redescendue (depuis longtemps d'ailleurs) et j'ai encore une petite "marmaille" à la maison, alors ça occupe. J'adore la 2CV c'était ma première voiture, payée avec mes premières économies, je l'adorais. J'aime beaucoup également cette ville, un charme fou. Je suis sous la pluie dans ma région parisienne, mais on fait avec !!!! je te fais de gros bisous.

    6
    chevrette 13
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:30

    bonjour, dommage lorsque nous y étions il pleuvait !! une ville où je retournerai volontiers, surtout pour ces maisons à colombages

    bisous

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:54

    bonjour c est sympa la bretagne à toute période je ne connais point dinan dinard wi plus chicos de belles photos maisons aux colombages comme dans toutes villes elles ont leur charme bisous bonne soirée

    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:14

    Bonsoir soleil tes photos de Dinan sont magnifique et dire que j étais a coter y a deux semaines et je m y suis même pas arrêter snif mais pas grave j y retourne bientôt wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :