• Visite en Bretagne (1).

    Guingamg.

    Guingamp.

    Guingamp.

    Guingamp.

    Guingamp. 

    En passant dans un petit village,

    photo rapide de cette belle église. 

    Guingamp.

    Guingamp. 

    Ville fortifiée de Dinan.

    Guingamp.

    Guingamp.

    Guingamp.

    Guingamp. 

    Je vous souhaite une belle journée.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:19

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/384cea16.gif

    bonjour mon petit soleil

    bien ici que de pluie tu sais

    elles sont belles tes photos

    merci de nous faire partager

    passe une bonne  journée gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:28

    il est vrai que parfois, le long de nos parcours il y a de beaux monuments, et là tu as bien fait de faire une photo de cette belle église....doux vendredi

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:32
    Bonjour Soleil de belles photos , je connais assez bien Guingamp une belle ville Bretonne. bon vendredi bisous monique
    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:56

    bonjour Monsieur Soleil, j'espère que tu vas bien ce matin et je viens te souhaiter une belle journée, sans oublier de te féliciter pour tes belles photos. Sais tu que j'ai eu une petite maison de vacances que j'adorais, style chaumière, à Carnac pendant 15 ans. Mais le climat nous a fait un jour fait fuir et c'est comme cela que nous avons atterri dans le sud. J'adore la bretagne mais je ne regrette pas mon choix, car le var c'est super aussi !!! Je te fais de gros bisous.

     

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:21

    réponse : en voiture bien sûr !!!!!! (rire), ce n'est pas moi sur le vélo !!!!! (on peut bien s'amuser un peu non ?)

    6
    chevrette 13
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:24

    bonjour SOLEIL, une ville célèbre aussi pour son club de foot, même pas en photos ??

    bisous

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:38

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :