• Visite des îles (25).

    Toujours la balade dans les dédales des rues de Symi.

    Visite des îles (25).

    Visite des îles (25).

    Visite des îles (25).

    Visite des îles (25).

    Visite des îles (25). 

    Il y a des travaux à faire sur cette île?

    Visite des îles (25).

    Visite des îles (25).

    Visite des îles (25).

    Visite des îles (25).

    Visite des îles (25). 

    Nous descendons vers le port afin d'appareiller à nouveau.

    Visite des îles (25). 

    Les vendeurs d'éponges!

    Visite des îles (25).

    Visite des îles (25).

    Visite des îles (25).

    Visite des îles (25).

    A suivre.

    Visite des îles (25).


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:11

    coucou mon petit soleil 

    oh lala les marches 

    elle était bien ta balade 

    voila il a du beau soleil  chouette ça 

    gros bisous

    dany à demain 

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:58
    Francinea

    Bonjour, vous n'avez tout de même pas descendu cet escalier?! mais comment font les gens qui habitent là? il faut avoir des genoux en béton !!! quand tu regardes dans les détails, c'est en effet un peu délabré, il y a pourtant pas mal de touristes; il fait en effet très beau à Paris, idéal pour se balader, pas trop chaud, pas encore; bonne journée, bisous

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:40

    Coucou Bernard, je viens faire des travaux dans cette petite maison abandonnée, je pense que bien retapée, vue mer elle a l'air très sympa.

    Pin by YOLANDA SALAZAR on "Betty Boop" | Betty boop, Betty boop cartoon, Betty  boop pictures

    Mais c'est vrai que souvent dans ces îles pas très riches on est triste de voir leur patrimoine s'écrouler, mais chez nous c'est presque pareil maintenant, combien d'églises demandent de sérieux travaux ?!!!! Je te souhaite une merveilleuse journée, bisous.

    TRES BON LUNDI A VOUS TOUS | BIENVENUE AU PAYS DES MILLE ET UNE NUIT.....

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:19

    Kikou Bernard

    Une belle suite de Symi.

    Vous avez été voir les dédales de ces rues avec des maisons abandonnées.

    Nous étions restés beaucoup plus autour de porc je voulais dire du port.

    Donc, notre vision était bien différents.

    Ici, toujours le soleil alors cette après-midi, peinture d'une petite murettes entre piscine et carr& de vignes, plus deux appuies fenêtres qui en ont bien besoin.

    gifs de mon amie cheyenne - Page 3

    5
    jm:rober
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:27

    Bonjour Bernard,

    belle suite sur cette ile symi

    bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:41

    Oui il faut être sportif pour monter ces escaliers ! . Bon début de semaine Bernard , escapade ,

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:37

    bonjour Bernard

    je n'aurai pas trop confiance en ces escaliers, même pas de quoi se tenir !! je plains les personnes âgées qui vivent sur ces hauteurs !!

    bisous

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:41

    Salut,

    Incroyable le nombre de marches.

    On a beau temps alors on se balade un peu dans le coin vers la rivière.

    Les oiseaux piaillent toujours autant et ça fait du bien de savoir que chez nous la nature vit.

    Tout va bien alors je vous souhaite une BONNE SEMAINE.

    Quels sont les infos ce lundi ?

    9
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:09

    bonjour 

     les excaliers doivent être durs à monter ,  c'est sportif 

     les éponges sont trés belles , ils doivent vivre de cette vente  

    il doit y avoir des pêcheurs dans ces iles 

     moi je les trouvent trés belles  , 

     c'est une belle région encore pas trop abimées 

     bonne soirée 

     kénavo  Soleil

     

    10
    Mardi 8 Juin 2021 à 05:23

    coucou mon petit soleil 

    Afficher l’image source

    moi hier c était docteur et aujourd'hui je vais faire du jardinage et oui 

    gros bisous 

    dany

    11
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:11

    vous avez fat beaucoup de marche et beaucoup grimper....aïe, pour certain, mais les vues d'en haut sont superbes, les grimpettes en valaient la peine....passe une bien agréable journée

    12
    Mardi 8 Juin 2021 à 17:33

    bonjour Bernard,

    ce linge pendu aux fenêtres c'est bien typique de la Méditerranée 

    bisous

    13
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:36

    Bonsoir Soleil,

    Heureuse de te lire.

    La liberté retrouvée, enfin presque, te voilà de nouveau sur les routes :-)

    Je vais mieux, j'ai eu un passage à vide...

    La pupuce va nous apporter de la joie, c'est sûre :-))

    C'est jolie, j'aime ces villages du sud. ça grimpe, il faut être habitué.

    Profite bien, pour ça je te fais confiance.

    A Bientôt Talie

    14
    Mardi 8 Juin 2021 à 22:48

    Coucou Bernard

    Même tard, je viens te souhaiter une bonne nuit

    Gros bisous

    Aimée

    Fais de beaux rêves - Lapin - Hamac - Gif animé - Gratuit | Image bonne nuit,  Bonne soirée humour, Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :