• Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Fin du village.

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

    Visite dans les Pyrénées (FIN).

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:50

    il est vrai que celle que tu présente est moins ornée que celle de Varsovie....mais elle a tout son charme...passe une bien agréable journée

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:55

    Salut

    c'est vraiment une vieille église

    elle est cossue

    bonne journée

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 08:17

    bon mercredi

    mon petit soleil chouette de a chaleur ici et du soleil  tralala

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:03
    francinea

    Bonjour,  j'aime beaucoup les petits personnages qui ornent l'extérieur de l'église,  je te souhaite une bonne journée; en région Parisienne nous sommes en alerte canicule, c'est vrai qu'il fait une chaleur écrasante, le soleil est de plomb happy les ventilos tournent à fond,  bisous

     

    5
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:13

    Hello  petit soleil, je tiens à te dire que je ne vois pas trouble du tout car je n'aime pas le whisky... hihihi, bon, un petit pastis de temps en temps aux sons des cigales dans le sud je ne dis pas non (rire)... Je trouve que le whisky sent le goudron, et j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer ce breuvage. Tes photos sont encore bien belles, j'aime ces petites têtes de pierre sous le toit, j'avais mis les mêmes dans mon montage sur la corse lors d'une visite d'une église. Elles veulent toujours dire quelque chose, mais on ne connait pas l'histoire de toutes ces magnifiques constructions. Je te souhaite une belle journée Bernard, j'espère que tu n'as pas trop chaud. bisous.

    Afficher l'image d'origine

    un peu d'eau pour te rafraîchir

    6
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:38

    bonjour, j'ai bien aimé la découverte de cette ville. L'océan ça va vous changer !!!

    pense à prendre ton épuisette 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :