• Visite dans les Pyrénées (67).

    Suite de Saint Jean de Cole

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    Visite dans les Pyrénées (67).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 07:54

    bonne journée  le soleil brille l 'été revient 

    superbe le village  que tu nous montre

    c'est une belle région

     kenavo Soleil

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 09:30

    coucou mon petit soleil et oui un très beau soleil ici aussi 

    c était bien a la mer 

    ihihhih

    toi aussi bon mardi et 

    dany

     

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 15:38

    bonjour, je vois qu'en plus des belles façades il y a aussi de jolis coins pour le pique nique !!

    bisous

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 18:32

    Quel régal cette balade au milieu des rues aux maisons fleuries et ce beau château, que notre France est belle. Beaux clichés mon petit soleil, bravo.

    Afficher l'image d'origine

    Maintenant il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne journée, merci pour tout le soleil que tu m'as envoyé, en fait j'ai ai plein car je suis toujours dans le sud.

    Afficher l'image d'origine

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 20:20

    Bonjour ou bonsoir,

     je suis comme un oiseau migrateur et je viens, de nouveau, repousser la porte de ton blog. Je connais ce petit village. Il est vraiment splendide. Rien n'a changé depuis. Gros bisous et superbe soirée. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :