• Visite dans les Pyrénées (64).

    Suite de Brantôme

    Visite dans les Pyrénées (64).

    Visite dans les Pyrénées (64).

    Visite dans les Pyrénées (64).

    Visite dans les Pyrénées (64).

    Visite dans les Pyrénées (64).

    Visite dans les Pyrénées (64).

    Visite dans les Pyrénées (64).

    Visite dans les Pyrénées (64).

    Visite dans les Pyrénées (64).

    Visite dans les Pyrénées (64).

    Visite dans les Pyrénées (64).

    A suivre


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 07:38

    coucou mon petit soleil

    bon samedi a toi et gros bisous

    amuse toi bien  

    ihhihihiii

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 10:36

    Salut

    il y a d belles sculptures et de beaux bâtiments à voir.

    Bonne journée

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 11:10
    francinea

    bonjour, jolis ces détails architecturaux, j'ai une préférence pour la fontaine, je te souhaite un bon w end, bisous

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 12:42

    bonjour, sacré jet sortant de la bouche !!!

    bisous

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 15:12

     trés joli

     j aime bien le cracheur d 'eau

     

     (  soleil et pluie pour nous  , et vent de la Saint LAURENT  avec )

    Kénavo soleil

    6
    Dimanche 21 Août 2016 à 06:41

    Bonjour , tu nous a bien gâté pour ce moi d août t'es rayons nous ont bien rechaufe. Gros bisous.

    7
    Dimanche 21 Août 2016 à 06:47

    encore de bien belles photos de cet endroit....j'aime beaucoup le cracheur d'eau....pour les méduses, je viens de regarder, et je crois qu'elles sont toutes la têtes en bas.....ça leurs évitera de nous piquer...hihihi...douce journée à toi

    8
    Dimanche 21 Août 2016 à 07:11

    ça y est méduses revenues à l'endroit, merci et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :