• Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    Visite dans les Pyrénées (61).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:50

    je vois que tu nous présente encore de magnifique paysage.....es-tu rentré de vacances.....passe une bien agréable journée

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:54

    "Bon mercredi" - Gerberas rouges...

    mon petit soleil 

    et merci pour les photos 

    très  belle la dernière photos

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 11:24

    salut

    Ce sont de beaux chefs d'oeuvre de construction.

    Bonne semaine

    4
    Mercredi 17 Août 2016 à 11:29
    francinea

    bonjour, cet endroit est magnifique, ce pont coudé est une curiosité; bon retour, bisous

    5
    Mercredi 17 Août 2016 à 13:08

    bonjour, avec ce pont on se croirait à bord d'un navire !! insolite

    bisous

    6
    Jeudi 18 Août 2016 à 06:52

    ça y est le ciel devient gris, je crois bien que le temps va changer...dommage j'aimais cette vraie bonne chaleur....happy....pour le foie gras je ne peux te dire si il est bon, je n'en ai pas acheté, avec la chaleur il ne donnait pas un aspect très appétissant....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :