• Visite dans les Pyrénées (55).

    Visite dans les Pyrénées (55).

    Visite dans les Pyrénées (55).

    Visite dans les Pyrénées (55).

    Visite dans les Pyrénées (55).

    Visite dans les Pyrénées (55).

    Visite dans les Pyrénées (55).

    Visite dans les Pyrénées (55).

    Visite dans les Pyrénées (55).

    Visite dans les Pyrénées (55).

    Visite dans les Pyrénées (55).

    A suivre.  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 07:07

    coucou mon petit soleil

    passe un

    Résultat d’images pour gif bon dimanche

    dany

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 08:55

    bpon dimanche aussi pour  toi 

    souhaite nous du soleil

    c'est voilé ce matin

    joli  style   çà sent l 'Espagne

     kenavo yes

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:06

    Salut

    C'est sympa ces arcades

    bonne semaine

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:58

    bonjour, j'aime bien ce que l'on voit dans la 2e photo !! typique du coin sans doute, déjà le terme de bastide c'est bien de là-bas !!

    bisous

    5
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 19:16

    Je savais que tu allais encore nous faire grimper un escalier (rire).... Belles photos, mais je passe en vitesse, car mon transat m'attend.... bisous

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :