• Visite dans les Pyrénées (53).

    Suite de Villeneuve-sur-lot.

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53).

    Visite dans les Pyrénées (53). 

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:26

    cest trés trés joli  cette visite

     bon vendredi

     kénavo

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:58

    Résultat d’images pour gif bon vendredi humour

    bon vendredi mon petit soleil

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:14

    Afficher l'image d'origine

    Je viens faire une petite prière chez toi car il y a tellement de clochers et d'églises que je m'en sens obligée !!! Bien que mon dieu, "très personnel" n'a que pour devise "respect, amour et partage" sans que j'adhère à aucune religion. Les religions engendrent plus de la haine que de la l'amour en ce moment sur terre... Après ce petit cour philosophique, je viens te souhaiter un merveilleux week end. Je suis toujours dans mon sud ou il fait un temps superbe.

    Afficher l'image d'origine

    4
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:33

    Bonjour

    Belle balade au coeur des Pyrénées!

    Bisous

    5
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:07

    bonjour, mélange de styles je trouve mais cela me plait bien. Pour Carcès alors il faudra le faire la prochaine fois !!

    bisous

    6
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 21:12

    coucou de chouettes photos sur des maisons vêtue de rose jme bien cette église jspr que tu va bien bonne soirée et bon week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :