• Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    Visite dans les Pyrénées (52).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 07:08

    coucou mon petit soleil

    Afficher l'image d'origine

    a toi aussi

    tien je te pique ton beau ciel bleu 

    ihhihihiih

    bisous

    dany

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 10:25

    salut

    de belles images d'une belle rivière

    bonne journée

     

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 10:36
    francinea

    bonjour, c'est une très jolie petite bourgade,  il doit faire bon y vivre; hier j'ai fait de la maintenance informatique, ça fait une semaine que je bosse pour libérer de l'espace sur mon disque dur, afin d'installer Windows 10. Au final j'ai du me résoudre à désinstaller mes logiciels photos, W 10  est installé, ça prend la matinée, j'ai désinstallé le vieux windows, je n'ai rien perdu, ça fonctionne, il faut s'habituer à la nouvelle interface; bonne journée,bisous

    4
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:07

    bonjour, pendant que tu prenais les photos madame faisait les vitrines ?? j'ai bien aimé ce fenestron en haut du clocher, très original

    bisous

    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:43

    Bonjour. Nue intégral, il faut bien profiter de ce beau temps.,madintello Bisous

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:46

    Bonjour Bernard, tes photos sont magnifiques, on dirait que tu as changé d'appareil photos, car elles me semblent plus nettes. J'espère que tes vacances se sont bien passées, les miennes continuent, ma marmaille (les chic ouf) est enfin partie et je respire un peu, donc pas encore envie de revenir sur le blog. Je te fais de gros bisous.

    7
    monica breiz
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:21
    Bondoir
    merci de la balade danscette belle region iconnue par moi
    Bonne soiree
    8
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 06:29

    encore une belle balade....je vois que toi aussi tu déjeunes avec ton ordi....pour moi ce matin c'était  heures.....happy...passe un bien agréable vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :