• Visite dans les Pyrénées (43).

    Montréal (suite)

    Visite dans les Pyrénées (43).

    Visite dans les Pyrénées (43).

    Visite dans les Pyrénées (43).

    Visite dans les Pyrénées (43). 

    Un véritable puits!

    Visite dans les Pyrénées (43).

    C'est profond?

    Visite dans les Pyrénées (43).

    Visite dans les Pyrénées (43).

    Visite dans les Pyrénées (43).

    Visite dans les Pyrénées (43).

    Visite dans les Pyrénées (43).

    Visite dans les Pyrénées (43).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:11

    j'ai souri en voyant "Montréal" ce matin....mais celui là où est-il....pour ce qui est des photos de Noël, je ne pensais pas en les programmant que le temps serait aussi maussade par endroit....ici pour l'instant le temps se maintient au beau, même si le matin le ciel est chargé de nuages......passe toi aussi une bien agréable journée

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:35

    hiihihihhii

    bonjour mon petit soleil 

    tu sais  je ne suis pas souvent dans la jardin  beaucoup de pluie ici 

    hihiihhi

    Résultat d’images pour gif bon vendredi humour

    il est contente  mon petit soleil la 

    ihhihi

    Résultat d’images pour gif mille bisous

    dany

    3
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 14:28

    bonjour, je crois que dans le Gers ou région de Dax, je ne sais plus il y a aussi un Montréal...alors le soleil toujours boudeur ???

    bisous

    4
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:11

    salut

    c'est une citadelle avec puits et fontaine on dirait

    la pluie est au rendez vous

    bon week-end

    5
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:28
    francinea

    Bonjour, c'est très joli, j'ai beaucoup aimé les arcades, bien fleuries en extérieur, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    6
    Samedi 2 Juillet 2016 à 07:03

    moi aussi c'est le genre de visite que j'aime faire....alors merci de voir tes jolies photos, passe un doux samedi, ici ce sera avec la pluie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :