• Visite dans les Pyrénées (35).

     Lavardens (5)  

    Visite dans les Pyrénées (35).

    Visite dans les Pyrénées (35).

    Visite dans les Pyrénées (35).

    Visite dans les Pyrénées (35).

    Visite dans les Pyrénées (35).

    Visite dans les Pyrénées (35).

    Visite dans les Pyrénées (35).

    Visite dans les Pyrénées (35).

    Visite dans les Pyrénées (35).

    Visite dans les Pyrénées (35).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:07

    BON JEUDI5

    mon petit soleil 

    l orage arrive ici 

    ihihh 

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:10

    hier journée idyllique, 32°, c'est à noter sur le calendrier, ça devient tellement rare....pourvu que ça dure....passe toi aussi un agréable jeudi

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:32

    coucou soleil jolie galerie,jme bien les tommettes par terre et les couleurs,jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:59

    bonjour, je vois que le carrelage t'a plu, envie de changer le tien ???

    ce matin révision dentaire, tout est ok

    bisous

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:11

    coucou mon petit soleil

    et je suis très contente 

    bien mon petit soleil tu a raison et  profite bien de tes vacances 

    moi je me repose   bien 

    hihihihihi et avec la chaleur tralala  

    je passerais te voir  va 

    gros bisous

    dany

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:19
    de très beaux sols je te souhaite une belle soirée ( pluie terminée pour nous ) kenavo soleil
    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:01

    salut

    pleins d'orages dans le nord et des inondations encore

    quel temps pourri cette année

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :