• Visite dans les Pyrénées (19).

    Barrage du Tech (1). 

     

    Visite dans les Pyrénées (19).

    Visite dans les Pyrénées (19).

    Visite dans les Pyrénées (19).

    Visite dans les Pyrénées (19).

    Visite dans les Pyrénées (19).

    Visite dans les Pyrénées (19).

    Visite dans les Pyrénées (19).

    Visite dans les Pyrénées (19).

    Visite dans les Pyrénées (19). 

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:28

    coucou mon petit soleil

    hiihihih tu te moque de nous la 

    ou est la soleil 

    ihihihi

    bon bien moi je pas a  Ecretat demain matin 

    oh lalal 

    pas prévu la pluie ihihih 

    a vendredi mon petit soleil

    gros bisous

    dany

     

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:35

    quelle belle virée  c'est beau les pyrénées

     ( nous avons du soleil en bretagne  nord  mais chut ) lol

     bonne journée pour toi

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:59

    ça me fait penser à une chanson..."Montagne des Pyrénées", j'ai gardé un beau souvenir quand nous les avions fait du côté de Peryrepertus et de Quéribus....des vacances sans bruits et avec moins de pollution....passe un beau mardi même avec la pluie

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:29

    Salut

    je suis pour les barrages, au moins ça ne pollue pas.

    Bonne journée

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:41

    Hello Bernard, ça donne le vertige tes photos, c'est haut c'est haut. Je viens te souhaiter une bonne journée, nous avons du soleil dans le sud mais aussi beaucoup de vent..... ça décoiffe.

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:06

    bonjour, ah il y avait trop d'eau, tu as dressé un barrage !!!, bon j'espère que madame a pensé à te faire de bonnes tisanes contre ton rhube !!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :