• Visite dans les Pyrénées (18).

     En allant vers le barrage du Tech. 

    Visite dans les Pyrénées (18).

    Visite dans les Pyrénées (18).

    Visite dans les Pyrénées (18).

    Visite dans les Pyrénées (18).

    Visite dans les Pyrénées (18).

    Visite dans les Pyrénées (18).

    Visite dans les Pyrénées (18).

    Visite dans les Pyrénées (18).

    Visite dans les Pyrénées (18).

    Visite dans les Pyrénées (18).


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:16

    coucou mon petit soleil 

    oh lalaal  magnifique mon dieu que la nature est belle hein 

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:21

    la neige... laisse là bien où tu l'as vu....nous avons assez de la pluie et du brouillard, ces jours ci....c'est amplement suffisant....mais rien n'empêche que je te souhaite une agréable journée

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:30

    salut

    j'aime bien les cascades

    bonne semaine

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:45

    glassesBonjour, dis moi ou te caches-tu ?, tes rayons ne nous rechauffent ne plus. Grosse bise.

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:56

    mon petit soleil 

    bisous

    dany

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:02
    francinea
    bonjour, les paysages sont grandioses; ce matin sur la région parisienne, c'est le déluge, avec du vent en plus; quel mois de mai pourri, bonne journée, bisous
    7
    monica breiz
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:30
    Joli endroit la bergerie et les cascades
    Bonne journée pour toi
    Kenavo
    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:23

    bonjour, je vois que tu es habitué à voir l'eau couler !!! j'espère que le chien a été sage, le nôtre toujours foufou

    bisous

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:02

    coucou de chouettes photos c'est pas la cabane au canada c'est plus cachée au fond des buissons jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :