• Vietnam (68).

     Vue à l'intérieur de ce temple, une cheminée? 

    Vietnam (68).

    Vietnam (68).

    Vietnam (68).

    Vietnam (68).

    Vietnam (68).

    Vietnam (68). 

    Extérieur du parc.

    Vietnam (68).

    Vietnam (68).

    Vietnam (68).

    Vietnam (68). 

    Regard aux alentours et au zoom.

    Vietnam (68).

    Vietnam (68).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:03

    coucou mon petit soleil 

    Bon jeudi - mabiche1231

    le soleil est la 

    et beaucoup de pluie cette nuit 

    gros bisous a demain 

    dany

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:19
    francinea

    bonjour, rien de spécial à l'intérieur; c'est curieux ces petits personnages dans les racines; je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:52

    Bonjour

    C'est impressionnant à l'intérieur!

    Bisous

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:02

    Coucou Soleil

    Explique moi les premières photos ?

    Pourquoi il n'y a pas sur la première photo le truc en pierre derrière.

    Mêmes vases, même encens, mêmes offrandes.

    Ce temple est mystèrieux.

    Bonne journée, prends soin de toi

     

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:26

    Bonjour Bernard , oui un bel hotel bien entouré de ces offrandes !! . Un temple bien restauré et entretenu ! . Bon après midi bien au calme , bisous , escapade , 

    6
    Monica-breiz
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:22
    C est très beau et traditionnel
    Belles photos
    Bonne journée et fin d avril
    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:53

    bonjour Bernard

    beaucoup de petits autels de ci de là, ils ont l'habitude de prier et faire des offrandes chaque jour.

    Si tu priais pour la fin du confinement ??

    bisous

    8
    Jeudi 30 Avril 2020 à 16:20

    Salut,

    Bravo pour les photos.

    Le temps est variable avec quelques pluies .

    Bonne journée

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:17

    L'offrande de fleurs dans les pays d'Asie - Le pouvoir des fleurs

    Je viens déposer ma petite offrande dans ton beau temple. J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as trouvé des occupations, ça commence à faire un peu long et je tourne un peu en rond surtout quand il pleut comme cet après midi, alors qu'il faisait beau ce matin !! Je joue à plein de jeux comme une ado hihihi, je communique en facetime avec mes enfants et ma famille, mais en fait je crois que je ne fais plus rien de productif hihihi

    ❤️❤️ L' AGE HEUREUX de REINETTE ❤️❤️ - Page 18

    Je te souhaite une belle soirée gros bisous

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 02:42

    Bonjour Bernard

    Je te souhaite une bonne journée du premier mai

    Avec amitiés René

    11
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:42

    Bonjour,

    C'est JM Robert qui m'a donné ton lien.

    En effet, sur mon blog, des photos scannées de notre voyage au Vietnam en 1996, le pays venait juste de s'ouvrir au tourisme.

    J'admire bien sur tes photos, il y a des petits autels un peu partout pour prier entre autre pour leurs ancêtres.

    J m'inscris à ta new et je reviendrais voir d'autres photos.

    Bien amicalement Aimée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :