• Vietnam (66).

    Retour pour rejoindre la ville de Quy Nhon afin de visiter un temple. 

    Vietnam (66).

    Vietnam (66).

    Vietnam (66).

    Vietnam (66).

    Vietnam (66).

    Direction les tickets pour la visite.

    Vietnam (66).

    Vietnam (66).

    Vietnam (66).

    Vietnam (66).

    Vietnam (66).

    Vietnam (66).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:06

    coucou mon petit soleil

    c est beau  moi j aime bien 

    et voila plus de soleil ici 

    Afficher l’image source

    et il fait pas froid du tout 

    gros bisous

    et bon mardi

    dany

     

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:32

    je vois que tu as bien profité de ton voyage.....pour les rubans, je regarde le net t j'essaie de créer les modèles que l'on veut bien nous donner......passe un doux mardi, qui ici sera gris.....

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:57
    francinea

    bonjour, c'est tout à fait le genre d'endroits que j'aime; j'attends la suite, j'imagine que ça ne se limite pas à ce haut monument; c'est aujourd'hui qu'on va connaître le plan de déconfinement, j'avoue que ce déconfinement m'inquiète, le virus va re circuler; et moi je vais me re confiner, mais d'un autre côté il faut bien en sortir; déjà j'ai pu constater dans ma rue commerçante que certains magasins ont rouvert; tu es allé chercher tes masques à la pharmacie? j'y vais ce matin, pas sûre que je le prenne ça dépend comment il est, déjà je n'arrive pas à respirer sous un masque chirurgical… alors un masque en tissu… je dois prendre le métro dans un mois et demi pour voir ma dermato, ça ne m'enchante pas trop; mais d'ici là on aura vu comment ça se passe; le temps a changé, fini le plein soleil, bonne journée, bisous

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:45

    Bonjour Bernard, heureuse de poursuivre ma visite dans ce pays dépaysant qu'est le Vietnam, J'ai toujours aimé ces temples même si il y en a beaucoup on ne s'en lasse jamais. En Birmanie il y en a encore plus !!! mais moi j'aime. Alors comme ça tu n'aimes pas la pluie, et bien aujourd'hui il y en a plein chez moi dans le sud.

    pluie gifs animes - Page 16

    Mais as tu pensé à toutes les petites et grandes plantes qui n'attendent que cela pour se nourrir, et les escargots et les grenouilles, allez, il ne faut pas penser qu'à soi hihihi.... Bon ok pour le vin je sais que tu n'en bois jamais, et c'est tout à ton honneur, mais parfois un excellent vin est bon pour la santé si on le consomme avec modération

    "Le vin possède des vertus intéressantes

    Les polyphénols du raisin et l'alcool issu de la fermentation confèrent au vin des vertus intéressantes, en particulier pour le système cardiovasculaire. « La combinaison des deux a des effets vasodilatateurs, anti-agrégants et antioxydants », assure le Pr Ferrières"

    Verre De Vin GIFs - Get the best GIF on GIPHY

    Je te rassure, je n'en bois pas non plus, sauf exceptions avec un bon fromage par exemple !!!

    Wouahh tu vois je n'ai pas bu et pourtant je suis bavarde hihihi, tu te rends compte si je buvais ce que je pourrais dire comme bêtises. Je te fais de gros bisous

    bisous soulier muguet

     

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:13

    bonjour Bernard

    tu vois, en moto ils portent des masques, une habitude chez les Asiatiques !!

    bisous

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:53

    Salut,

    J'aime bien le parc.
    La pluie est arrivée cette nuit et d'après la météo on en a pour jusqu'à dimanche.
    On est confiné mais on pet faire un tour au jardin quand même.
    Bonne journée

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:45

    Coucou Soleil,

    La pierre est ocre , une visite qui commence bien...

    C'est joli !

    J'ai bossé hier, mais le coeur n'y ai pas, je voudrais rester à la maison, jusqu'au départ du coronavirus.

    Mais le Mr a dit qu'il fallait des sous. Je n'ai pas hâte d'être le 11 mai.

    Moi aussi je voudrais partir sur les routes, le coeur léger...

    Patience, nous avons fait une bonne partie de ce chemin étrange et voyons bientôt le bout du tunnel.

    Après tout sera limpide comme ce petit ruisseau.

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:57

    Bonjour

    J'aime beaucoup la couleur ocre de la pierre!

    Bisous

    9
    Monica-breiz
    Mardi 28 Avril 2020 à 19:41
    C est très beau ce coin la
    Le temple edtvtres beau aussi, une belle couleur orange
    Bonne soirée pour toi
    Kenavo
    10
    jm:rober
    Mardi 28 Avril 2020 à 22:01

    Bonsoir Bernard,

    Belle suite en photos avec cette d'entrée dans la ville  et  ce temple  ou le style est bien spécial au Vietnam

    Merci du partage

    bonne soirée

    Amitiés

    11
    Mercredi 29 Avril 2020 à 01:49
    Bonjour Bernard une belle suite photo Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    12
    Mercredi 29 Avril 2020 à 06:34

    la valeur monétaire ces temps est bien basse, il n'y a qu'à regarder le montant de la bourse....alors pas important que ces tableaux ne soient pas fait pour rapporter, le plaisir avant tout....hihihi....et je regrette de n'avoir pas eu cette idée....(lol).....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :