• Vietnam (34).

     Visite dans des espaces cultivés. 

    Vietnam (34).

    Vietnam (34).

    Vietnam (34).

    Vietnam (34).

    Vietnam (34).

    Vietnam (34).

    Vietnam (34). 

    Noix de coco.

    Vietnam (34).

    Vietnam (34).

    Des poivriers.

    Vietnam (34).

    Vietnam (34). 

    Des concombres.

    Vietnam (34).

    Vietnam (34).

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:09

    mon petit soleil

    et bien  voila des bon légumes et  des fleurescool

    j aime bien voir ça 

    et voila le soleil reste avec nous   je suis bien contente de le voir  tout les jours

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:21
    francinea

    Bonjour, c'est une belle visite,  sur la deux c'est le fruit du dragon? j'aimerais bien le goûter; le beau temps continue,  il faut que j'aille faire quelques courses, si je ne vois pas de volaille, j'essayerai de faire quelques photos de mon quartier déserté avec mon téléphone; j'ai le nez comme une fontaine, la boîte de mouchoirs y passe en trois jours happy bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:55

    de bien magnifiques plantes que l'on aimerait avoir dans le jardin....pour le texte d'hier, pas de soucis c'est tout dans la tête et la couleur des cheveux n'a pas d'importance....passe une douce journée te continu à prendre soin de toi....

    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:11

    Bonjour Bernard , oui cet endroit est vraiment un petit paradis verdoyant !! . Bonne fin de semaine loin des microbes si possible , bisous , escapade , 

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:25

    10 raisons d'offrir des fruits et légumes en cadeau de Noël ... Corbeille de Fruits Noel: Galia

    Bonjour Bernard, je viens de faire mon marché chez toi, c'est super génial !! j'ai tout ce qu'il faut maintenant, merci beaucoup. Ce jardin botanique est merveilleux. J'espère que le confinement se poursuit bien chez toi. Ici on s'occupe aussi, je ne vois pas les journées passées. Je suis une vrai standardiste car le téléphone fonctionne bien entre toute ma famille et les amis, c'est super !!! Je te souhaite une belle journée, je te fais de gros bisous

    Bisous fleuris**Cartes - Bienvenue chez Sellena

    vive la couleur, vive la gaité !!!

     

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:29

    jolies fleurs et fruits  du Vietnam

     trés colorés on en mangerais 

     

    je viens d efaire le tour du quartier au pas d e courses  rires 

     et   la brume commence à monter d ela mer   çà c'est plus  triste   

     j espére que le soleil vat tenir 

     car se sera sinistre    en plus 

     @ kénavo  bonne journée   chez toi 

    7
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:34

    bonjour Bernard

    pour le fruit (2e photo) je n'aime pas trop , il faut qu'il soit très mûr sinon c'est acide et assez fade. La texture est celle de la pomme. Sinon bon appétit

    bisous

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:45

    Salut,

    La nature est belle .
    Bravo pour tes clichés.

    Bon week-end

    9
    Samedi 28 Mars 2020 à 01:12
    Bonjour Bernard superbes tes photos non cela ne repart pas, mesure d'urgence de prise Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :