• Vietnam (28).

     On roule de nouveau pour aller découvrir les marchés flottants de Caï Rang. 

    Vietnam (28).

    Vietnam (28).

    Vietnam (28).

    Vietnam (28).

    Vietnam (28).

    Vietnam (28).

    Vietnam (28).

    Vietnam (28).

    Vietnam (28).

    Vietnam (28). 

    Arrêt pour la nuit à l’hôtel.

    Vietnam (28).

    Vietnam (28).

    Vietnam (28).

    Vietnam (28).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:27

    tien l'on voit une boite aux lettres comme chez nous....tu dis être dans le pétrin, il faut en sortir, sinon le pain ne sera pas bon....(lol).....le soleil est encore présent ce matin....on pourra ouvrir les fenêtres à notre guise....et pour ceux qui ont un jardin, ils pourront aller gratter....passe une bien douce journée

    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:48

    coucou mon petit soleil

    il est beau l hôtel 

    j aime bien la photo avec le ciel bien bleu 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi bisous"

    pas de soleil pour le moment 

    ici 

    gros bisous

    dany

     

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 09:04
    francinea

    bonjour, l'hôtel a l'air sympa; pas trop de dépaysement avec ces boîtes aux lettres; je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:17

     bonjour 

     merci pour l 'évasion    , on voyage bien sur le net 

     j ai  lu  les liens que tu m 'as indiqués

     maintenant je vais voir   si j ai assez de farine .....

     car je ne sort pas  , la  j ai fait le plein pour ne pas sortir  une semaine 

     plages  bouclées   bien sur c'est normal   , 

     je soutiens  ceux qui ne peuvent pas   s'y rendre 

     comme  tous  je prend  ce mal en patience 

     bonne journée  et bon pétrissage du pain rires 

     kénavo

    5
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:21

    Bonjour Bernard , l' hotel me parait trés propre et confortable . Une belle balade fluviale pour vous . Biarritz est déserté ce qui me fait un effet bizzard mais bien agréable . Bon weekend au calme , bisous , escapade , 

    6
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:35

    bonjour Bernard

    je ne suis pas dépaysée en voyant tes photos. Pour hier soir je t'ai envoyé mail je profite que ma ligne soit rétablie pour répondre aux coms et programmer des articles

    bisous

    7
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:41

    Salut,

    Il y a de belles images sur le fleuve.

    Le printemps est plutôt morose.

    Avec  le confinement on est au chaud.

    Bonne journée

    8
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:13

    Bonjour Bernard, comme il a l'air sympa ce petit bouddha, encore une belle balade un peu penchée parfois hihihi.... non je rigole !!!! Toujours du soleil dans le sud, ça fait du bien au moral. Pas le droit d'aller dans l'estérel comme je le pensais, donc je reste dans les 400 m autour de chez moi autour des maisons et dans mon jardin ce qui est déjà pas mal. Je te souhaite un bon we, bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bon we betty boop"

    9
    jm:rober
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:13

    Bonjour ,

    Merci pour cette poursuite de voyage dans ce pays lointain  avec ses belles photos  avec cette  Chanson Wietnamienne

    Bon dimanche

    @+

     

     

    10
    Dimanche 22 Mars 2020 à 01:12
    Bonjour Bernard nous avons gagné une bataille, mais pas la guerre, le virus est toujours là Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :