• Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27).

    Vietnam (27). 

    Nous voilà arrivé au point de départ.

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:16
    francinea

    bonjour, à par l'escale chez l'habitant, il n'y a pas grand chose à voir, reste le plaisir de voguer sur l'eau; encore une belle journée, en vue, je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:19

    coucou mon petit soleil

    heureusement il  a de la  verdure 

    hier une très belle journée  j étais bien au  soleil avec mes fleurs 

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:27

    bon je vois que tu mets bon vendredi, et je me croyais jeudi....pourquoi je ne veux pas vieillir hihihi.....et comme toi nous faisons le ménage de printemps et le jardinage....passe donc un beau vendredi

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:32

    arrête les cartes 

    et va au jardin 

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:58

    oh lalal  

    Résultat d’images pour gif rire anime

    bisous 

    dany

    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:57

    Bonjour

    Une belle petite balade!

    Prend soin de toi!

    Bisous

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:38

    j aime bien le pain aussi 

    Afficher l’image source

    attention au kg 

    hiiiiiiiiiiiiii

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:46

    Coucou Bernard , oui de belles péniches et je crois voir un élevage de poisson ! . Une population adaptée à ce mode de vie . Oui Biarritz est déserté ce qui me plait assez car les trottoirs sont souvent encombrés par les touristes + locaux !! . Bonne journée de détente , bisous , escapade ,

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:56

      j aime bien les bords d el 'eau 

     c'est un mode de vie  à part sur ces cités lacustres 

     

     ( j ai ouie  que tu faisait ton pain  tu pourrais donner la recette ??)

     JE ME DEMANDE  si on peut en faire sans de la levure de boulanger  ???

     car  je n 'en ai pas 

     

     bonne journée    gris chez moi 

     kénavo 

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:45

    bonjour Bernard, 

    ils sont nés dessus et font leur vie ainsi !!

    pas de souci hier pour les courses en supermarché. 

    BISOUS

    11
    jm:rober
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:58

    Bonjour ,je vois que ce grand fleuve est bien emprunté avec ses énormes bateaux C'est vrai que sur ses 5000 kms il est navigable  sur les tailles de bateaux

    Bonne fin de journée et très bon weekend confiné oblige….

    @+

    12
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:49

    Salut,

    Merci pour le partage

    Pour ce 1er jour de printemps le soleil n'est pas de la partie.

    Bon week-end

    13
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:13

    Bonjour Bernard, quand on regarde tes belles photos on arrive un peu à s'évader de ce confinement. En ce qui concerne la Chartreuse (La Chartreuse est une liqueur fabriquée à la distillerie d'Aiguenoire à Entre-deux-Guiers en Isère, en plein cœur du Massif de la Chartreuse, sous la supervision des moines de la Grande-Chartreuse.) En fait ce n'est pas la même chartreuse, celle de villeneuve lez Avignon il n'y a pas de liqueur. J'espère que tu vas bien et que tu t'occupes bien pour ne pas brasser du noir !!

    Résultat de recherche d'images pour "triste"

    je te fais de gros bisous

    14
    Samedi 21 Mars 2020 à 00:59
    Bonjour Bernard merci pour cette suite plus de nouveau cas à Wuhan, l'OMS salue la victoire Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :